©100% Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Analyse pour Adwa - Cynthéra - terminé, à lire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sayuka
Membre 100% Pub
Membre 100% Pub
Sayuka


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2008

Analyse pour Adwa - Cynthéra - terminé, à lire Empty
MessageSujet: Analyse pour Adwa - Cynthéra - terminé, à lire   Analyse pour Adwa - Cynthéra - terminé, à lire I_icon_minitimeSam 19 Avr - 19:42

Bonjour!!
- Nom du forum : Adwarennor
- Lien vers le forum : http://adwarennor.heavenforum.org/index.htm
- Date de création ou de mise en service : Crée le 17 décembre 2006, mit en service 6 mois plus tard!
- Y a t'il des sections importantes invisibles aux invités sur le forum ? (Oui ou non) Non!
- Nombre de membres : 16 Sad
- Demandes particulières en ce qui concerne l'analyse ? Non pas vraiment, simplement de bien préciser ton opinon par rapport à tout ce que t'évalue et si possible me donner des conseils pour le rendre encore meilleur! ^^
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://adwarennor.heavenforum.com/index.htm
iClo
Membre 100% Pub
Membre 100% Pub
iClo


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Analyse pour Adwa - Cynthéra - terminé, à lire Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Adwa - Cynthéra - terminé, à lire   Analyse pour Adwa - Cynthéra - terminé, à lire I_icon_minitimeSam 19 Avr - 19:49

Bonjour,

Un analyste prendra en charge ta demande dans les plus brefs délais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-honour.fantasyboard.net/
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2007

Analyse pour Adwa - Cynthéra - terminé, à lire Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Adwa - Cynthéra - terminé, à lire   Analyse pour Adwa - Cynthéra - terminé, à lire I_icon_minitimeLun 21 Avr - 22:57

Coucou

Je vais m'occuper de cette analyse.

Je pense la rendre au plus tard ce vendredi mais si possible plus tot Wink

Clémence
Revenir en haut Aller en bas
https://100pour100pub.forumpro.fr
Sayuka
Membre 100% Pub
Membre 100% Pub
Sayuka


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2008

Analyse pour Adwa - Cynthéra - terminé, à lire Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Adwa - Cynthéra - terminé, à lire   Analyse pour Adwa - Cynthéra - terminé, à lire I_icon_minitimeMar 22 Avr - 0:52

Super, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://adwarennor.heavenforum.com/index.htm
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2007

Analyse pour Adwa - Cynthéra - terminé, à lire Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Adwa - Cynthéra - terminé, à lire   Analyse pour Adwa - Cynthéra - terminé, à lire I_icon_minitimeMar 22 Avr - 2:46

Bonjour

Voici l'analyse pour le forum : Adwarennor

Adresse : http://adwarennor.heavenforum.org/index.htm

Je précise que cette analyse, les conseils et remarques qui y figurent, sont le fait des mes observations et avis personnels. J'essaie toutefois d'être le plus objective possible.
Si toutefois vous ne comprennez pas un aspect de l'analyse, merci de m'en parler dans ce post ou en mp, mon but n'étant pas de donner un avis négatif sur un forum mais de donner un avis critique, dans le bon sens du terme, qui puisse le faire évoluer et l'aider si besoin.

Design :

Aspect général :
Au premier abord, ce forum me semble “tassé”. C'est à dire que les écritures sont petites, le forum en lui même est peu aéré, et “mangé” par une en tête qui est visuellement par rapport au reste du forum très grande.

Image de fond :
Elle est unie, dans les tons de bordeaux.
Le petit plus, la bannière qui a son “répondant”, sa suite” en bas du forum c qui est très bien intégré et fait.
La couleur rouge bordeaux est chaleureuse, conviviale en soi, c'est intéressant, celà donne envie d'aller plus loin. Je regrette toutefois qu'il n'y ait aucun motif même en filigranne pour dynamiser le fond. Il est vrai que à côté, dans le forum tu as d'autres images présentes, même si elles sont “tassées”, toutefois, ce fond est cohérent avec ton design. Je te conseille donc de la garder ou peut être d'y ajouter des “symboles” en filigranes, en fond, peu présents au niveau couleur, mais qui égayent ton fond.

Bannière :
Un mot me vient : magnifique !!
Bravo ! De bonne taille. Elle attire l'oeil. Couleurs chaudes, dynamiques.
Dans la bannière tu as toutefois intégré beaucoup de choses :
le nom du forum stylisé par sa police dans la bannière : avec l'effet d'effacement sur le côté droit, il est peu lisible... dommage le dernier son “or” est presque illisible...
le nom du forum est répété en dessous et centré, celà fait double emploi, peronnellement, je préfère le garder stylisé dans la bannière, eput être plus centré, plutôt qu'avec cette police moins personnalisée..
La barre de navigation, très belle idée de l'avoir intégrée à la bannière, très originale ! Bravo! Celà change des forums que je connais ! Bravo !!!

Barre de navigation :
Elle est donc intégrée à ta bannière. Point très original et positif pour moi !!
Toutefois il est vrai que je ne vois que la barre réservée aux invités,... celle qui à mon sens est la plus importante vu que celà doit donner envie de s'inscrire sur ton forum,... toutefois, les écritures en or, même si elles sont très bien intégrées au design par leur couleur ressortent aml sur le fond très coloré. Essaie peut être car ce scouleurs sont très belles ensembles, d'augmenter la taille de la police des boutons... De plus, tu peux peut être mettre en avant le bouton d'inscription par un clignotement, un changement qui permet de l'identifier du premier coup d'oeil, là il se fond un petit peu dans la masse.

En tête :
Beau design de l'en tête, bien cohérent avec le design de ton forum, toutefois je trouve celà très “serré”, peu aéré. C'est du principalement à la taille de la police qui est vraiment petite...
Je vais essayer de décortiquer ce message d'en tête pour voir si tout est indispensable :
Bienvenue : très bien
News : c'est bien aussi. Celà permets aux membres de savoir ce qui se passe, c'est pas trop long, deux phrases et l'essentiel est dit bravo!
Post à prendre : déjà personnellement je mettrais “postES à prendre” Wink ensuite, est il essentiel de les détailler ou peux tu juste donner un lien vers le forum où ils sont listés ? Avec juste “poste à prendre” souligné ce qui indique un lien, celà devrait en plus susciter l'intérêt des visiteurs, l'envie d'aller voir plus loin..
Allez voter : Tu es très poli c'est très bien. Par contre, on ne sait pas où cliquer, au premier abord, les trois carrés paraissent un effet de style... Je te conseille plutôt là de mettre les logos en 88 x 31 si possible pour ces boutons de vote afin que l'on sache vers quoi on est dirigé lorsque l'on clique parce que là c'est un clic aveugle..
Ensuite apparemment vient une vidéo... désolée je n'ai pas pu l'ouvrir ...
Je ne peux donc pas dire si celà me parait important ou pas.. je réessayerais plus tard ..
Juste l'image de pause de cette vidéo est très grande.... celà “mange” beaucoup d'espace, ne t'es il pas possible de la réduire, à part ça elle correspond tout à fait à ton design !!
La phrase “ Pour tout problème...” celà induit une opinion négative du forum : il peut causer problème ... je trouve que celà n'a pas sa place dans l'en tête.. Je préfère que tu crées un forum exprès pour celà dans la catégorie hors jeu avec cette phrase en descriptif .. ce sera moins négatif !
Ensuite une “citation” entre “ “ ... quelques fautes d'orthographe ... de plus cette dresse le “décor” de ton RPG, celà me semble très important, touefois , c'est une petite phrase écrite en tout petit à la fin de ton en tête... un peu illogique non ? J epense que ce serait bien de mettre cette phrase plus en valeur !
Autre chose, dans cette en tête, tu utilises pour séparer les sections le “sigle” “ardwennor”. Celà prends finalement de la place ... ne peux tu pas juste mettre une arabesque que tu as sur le côté de ce mot ?
Personnellement, et surtout vu que je n'ai pas pu voir la vidéo, donc je trouve qu'elle prends beaucoup de place pour rien ..désolée... Sinon, utilises une police un epu plus grande s'il te plait, celà fait vraiment mal aux yeux ...
Ce ne serait pas un forum RPG, je te conseillerais au contraire de réduire ton en tête, toutefois rien n'est superflu dans celle ci donc je vais voir par la suite, mais à mon avis, il sera bon pour otn forum d'augementer la taile de ta police si tu ne souhaites pas que tes membres et invités se fatiguent trop les yeux Wink et aussi d'étayer si possible ton forum, mais celà on va le voir plus loin.

Présentation du tableau du forum :
Ton forum es bien présneté graphiquement parlant, tout est aligné à gauche, c'est donc ciohérent. De plus tout est respectueux de tes couleurs. Bravo.
Quelques remarques toutefois :
Ta barre de titre de catégorie “forum” est plus colorée que les autres, c'est dommage que les autres ne soient pas identiques, celà dyamise visuellement le forum et permet de bien séparer les catégories.
La taille de la police est encore un peu petite à mon gout.
Dans les images que tu as mis pour le RP, tu as mis un texte dessus, franchement, j'ai renoncé à le lire.... c'est trop petit, trop serré.. Toutefois, la taille de tes images est bonne, je te conseille donc de réduire et résumer ton texte de chaque image mais de le détailler ( si ce n'est pas déjà fait) dans un post en annonce ou post it dans chaque forum.....
Pour les logos de tes partenaires, bravo, ils sont tous de la même taille ou à peu près, bien organisés, aérés, bravo !

Bouton « Qui est en ligne ? » :
Tu n'en as pas ... Avce un design aussi méticuleux et abouti je trouve celà dommage. Tu as sur ton forum une réelle identité visuelle, exploites là à fond !! Repren,ds par exemple juste le visage présent dans ta bannière en y ajoutant les mots “ qui est là?” ou encore et qui seriat meiux “ Qui est en Ardwarennor?

Boutons nouveaux messages, pas de nouveaux messages et messages verrouillés :
Je les trouve petits, comme ta police... c'est rare que je dise celà mais “ose prendre de la place”. Tes boutons sont de talle 50 x 50 pixels sur 100% Pub ils sont de 76 x 76 et déjà ils permettent une meilleure visibilité. Après j'aime beaucoup leur format carré, c'est ordonné, “rangé”, je préfère que rectangulaires...
Autre choses, ils sont peu différenciés les uns des autres sauf par la couleur, il me semble que pour attirer l'oeil des membres ques les nouveaux posts il serait bon de noter “new” qur le bouton des nouveaux messages, afin de bien le démarquer, de meme que “lok” ou encore “verr” sur celui des forums verrouillés. Celà permet en tant que membre ou visiteur de bien se repérer ...

Boutons populaires, pas populaires, annonce et post it :
Quel dommage ! Ils ne sont pas personnalisés, ce sont les boutons proposés par forum actif ....
Je te conseille vivement de les adapter à ton design car là les couleurs et le style ne sont pas assortis au visuel général du forum..
Si tu souhaites passer une commande de ces boutons, un conseil : veille bien à ce que les boutons new lock et lock soient différenciés, et demande aussi à avoir un bouton pour les new post it et les new annonces différenciés des simples post it et annonce. En ce qui cocnerne les boutons populaires et non populaires, c'est à toi de voir si tu en as vraiemnt l'utilité ou pas dans ton forum....

Boutons Nouveau et Répondre :
Je n'ai pas pu les voir en tant qu'invité donc je ne peux rien en dire.
Juste une constation de mes autres analyses, il est mieux de les peronnaliser avec ton design...

Boutons « citer » et du profil ( en ligne, msn, ...):
Mêm chose que pour “Répondre” et “Nouveau”.

Smileys :
Idem.

Note design 12/20
Selon moi, sont à revoir, la taille de la police et les boutons non personnalisés.. Sinon tu a sune identité viseulle propre à ton forum et garde cette particularité qui rend ton forum unique !!!


Portail : Il n'est aps présent. C'est au choix de l'admin. Sache toutefois que pour un forum de RPG surtout celà permet d'indiquer au visieurl'intrigue du forum, celà permet aussi si le portail est bien organisé de parler de spostes libres et importants à prendre... Après c'est l'administrateur et le staff du forum qui voint si celà peut leur apporter quelquechose.



Organisation, structure et contenu du forum :

Catégories et forums :
Apparemment bonnr organisation des catégories et forupms, toutefois pour un RPG, je trouve que le hors jeu de rôle est trop important. Efnin c'est juste un avis extérieur....
La structure même est très correcte et cohérente pas de souci, peut être est il juste possible de mieux exploiter le jeu de rôle, qui est la base de ce forum...

Messages, articles :
La plupart des messages et articles postés, proportionnellement parlant fait parite du hors jeu.. celà peut lasser les membres qui sont venus s'inscrire pour un RPG et non pour un forum de discussion ...
Pour mon point de vue, il me semble que le hors jeu prends beaucoup de place ... c'est un peu dommage ...

Membres et groupes :
16 membres pour 3774 messages : les membres sont actifs mais pas spécilement en JDR ....
Les groupes me semblent nombreux mais cohérents par rapport à ce que j'ai lu de l'intrigue ! Bravo!

Orthographe et langage :
Quelques fautes d'orthographe dans l'histoire et le contexte, rien de bien grave, toutefois, attention à celà... Le langage me semble correct à première vue.

Organisation, structure et contenu du forum Note = 8/20
Tu as beaucoup privilégié le hors jeu de ole apparemment .. à moins que ce ne soit le smembre squi préfèrent flooder et non particper au JDR ? Je ne saurais dire, mais il me smeble nécessaire d'augmenter la particpation dans la section JDR. Peut être peux tu trouver de smoyens de rebooster le Jdr, en mettanbt en place de nouvelles intrigues, de nouvelle spéripéties, en augmentant la place du JDR sur otn forum et en diminuant celle du Hros JDR.



Note du forum :
Note générale : 10/20
Plusieurs piste sà suivre pour augmenter te smembres : pub, pub, pub, forums de pub, participation à des concours, partenariat, ...
L'histoire de ce Rpg est très interessante. Toutefois dommage que le RP ait si peu d ep^lace sur ton froum. Je te conseille aussi de mettre en place un portail bien structuré et ordonné, qui soit une véritable “vitrine” de ton forum.
Attention aussi à l'orthographe, si besoin, demande une correction orthograpique, ...
Pense aussi à finir ton design qui semble incomplet vu les boutons non personnalisés ce qui est vraiment dommage.
Je suis peut être un peu “dure” sur ma notation pour ton forum, toutefois, ej pense que ton forum peut être un super forum de RPG mais les détails qui manquent, l'écriture trop petite, le manque de place du Rpg par rapport au hors Rpg portent préjudice à ton forum ...
Ton forum est bien ordonné, bien mené, l'histoire du RPG est très bien faite ... c'est dommage que ces détails soient “laissés de coté”...

Voilà, j'espère que cete analyse t'aide dans ton forum. Tu as un super potentiel là, mais c'est domage que les détails pêchent ....
Je me tiens à ta disposition pour toute demande ou question concernant cette analyse.
Clémence
Revenir en haut Aller en bas
https://100pour100pub.forumpro.fr
Sayuka
Membre 100% Pub
Membre 100% Pub
Sayuka


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2008

Analyse pour Adwa - Cynthéra - terminé, à lire Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Adwa - Cynthéra - terminé, à lire   Analyse pour Adwa - Cynthéra - terminé, à lire I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:25

Bonjour!

Merci pour la rapidité de ton analyse et tes belles justifications, je sens que ca va bien nous aider!

Bon, je sais que le début est un peu beaucoup remplit, quoique c'est dur d'en enlever. Mais je crois que nous allons faire comme tu as dit, c'est une bonne idée. Ah et d'ailleurs, ce n'est pas une vidéo, c'est de la musique. On a choisis une musique thème pour le forum, sauf qu'elle ne marche pas dernièrement, on le sait et on travaille dessus pour la faire marcher la! ^^ Je ne suis pas une pro dans le flash alors... xD

Sinon je suis contente que le design te plaise. Par contre, c'est faux que les boutons n'ont pas été faits. J'ai tout fait le design moi-même et j'ai fait le répondre, nouveau et verrouiller. Puis le MP, Email... Éditer et Citer... Ils sont tous fait! J'ai juste eue la flemme de faire les post-it car c'est long. Mais suite a ce que tu m'as dit, je vais les faire, tout comme le Qui est en ligne?

Bon pour ce qui en est de l'écriture trop petite, je m'en étais jamais rendue compte personnellement, mais je vais voir a la faire augmenter! ^^ Ensuite j’ai quelques questions : première, que veux-tu dire quand tu dis aérer? Je ne comprends pas trop… Et quand tu dis que le forum est tassé, je ne comprends pas non plus… Je parais un peut idiote désoler! xD Que veux-tu dire par « en filigranes » ? Je crois que c’est un mot utilisé qu’en France! Ah et que veux-tu dire par la barre intégrer!? Je parais surement vraiment cruche mais moi et l’autre administratrice on ne semble pas comprendre! xD

Bon, pour ce qui en est de l’organisation, tu n’as pas idée comment je me bats avec les membres pour qu’ils postent dans le RP! On a refait le forum au complet, changer complètement l’intrigue pour que ca soit bien plus intéressant pour les membres, mit un système de point et en plus j’ai fait un super design pour montrer que y’avait un grand changement, et ca na fait aucune différence, ils sont autant accro a la section hors-jeu et ne postent pas dans le RP! Ce que je trouve dommage moi aussi! Mais je suis contente de savoir que tu trouves le forum chouette, ca me montre que c’est simplement les membres qui ne font pas de RP et que ce n’est pas l’idée du forum qui est pourrit! Ca remonte le moral! xD

Donc merci énormément de ton analyse et merci d’avoir été franche et sévère! ^^ Je crois que ca va vraiment nous aider à modifier notre forum pour le rendre encore meilleur!

Alors voila, encore merci!
Sayuka
Revenir en haut Aller en bas
http://adwarennor.heavenforum.com/index.htm
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2007

Analyse pour Adwa - Cynthéra - terminé, à lire Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Adwa - Cynthéra - terminé, à lire   Analyse pour Adwa - Cynthéra - terminé, à lire I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:29

Coucou Sayuka !

Avec plaisir pour l'analyse Wink

Quelques petite sprécisions sur ce que tu m'as noté :
- pour l'en tête et donc la musique, désolée mais n'ayant pas pu la lire, et voyant la taille de la présentaton, j'ai cru que c'était une vidéo... peut être une fois ton souci de lecture de la musique réglé, tu pourrais réduire quelque peu la taille de ce "bouton" car il est vraiment grand pour de la musique...
- en ce qui concerne les boutons, je n'ai pas pu tous les voir, comme j'étais en invité et que donc je n'avais pas tous les accès, c'est pour celà que je n'ai aps pu donner mon avis sur certains notamment ceux du profil. Par contre je viens de revérifier, mais quand tu vas dans un forum, par exemple en hors jeu celui du contexte, tu n'as pas de boutons personnalisés pour les messages, annonces et post it. Tu peux peut etre reprendre ceux que tu as déjà pour la page d'accueil en ajoutant annonce et post it pour que ce soit plus complet Wink
- pour le forum "tassé" et qui est peu "aéré", en début d'anlyse, je veux dire par là que à la première ouverture de la page d'accueil de ton forum, j'ai eu l'impression que tous les éléments qui le constituent étaient sérrés les uns contre les autres, notamment parce que ton en tête est très grande et que les descriptifs des forums avec les images dans le JDR, sont petits par rapport aux images, en hauteur, il n'y a pas d'espace. Celà est aussi du au fait que tu as des couleurs principalement sombre ce qui donne une impression de petit. Toutefois au final, ton forum est quand meme bien construit, juste essaye de mettre un peu plus d'espace dans tes forums, pour celà tu peux apr exemple augmenter la taille de tes boutons ce qui permettra d'augmenter la hauteur des descriptifs de forums et pesne aussi à voir de réduire la taille de l'en tête.
- pour les images " en filigranne" : je veux parler par là d'un motif incrusté dans le fond, qui ne ressort pas au premier plan de l'image mais qui dynamise par sa présnece la page, celà peut être le nom du forum, avec les arabesques que tu as utilisé dans l'image d'en tête que tu reprends par endroits dans ton image de fond, discrètement,
- par contre je veins de me rendre compte que dans ton fond, il est pas uni, ce que je prenais pour la bannière est en fait une partie du fond. Je m'expliques, tu as la bannière mise en évidence par une plus grande luminosité posée sur la parie du fond qui n'est pas unie... J'avais l'impression que c'était la bannière aussi, c'est vraiment bien fait bravo et j'aime bien l'impression que celà donne ! Donc quand je parlais de la barre de navigation intégrée à la bannière, je voualis dire qu'elle se toruvais "dans " la bannière, or je veins de me rendre compte qu'elle est posée sur le dessin du fond.. toutefois l'effete visuel est vraiment très sympa et intéressant.. désolée de mon erreur.... Du coup pour les "filigranes", je parlais donc de la zone de couleur bordeau unie sur les cotés de ton forum... je croyais avant que c'était uniquement ce fond uni le fond de ton forum.

J'espère que là tu auras bien compris ce que je voulais dire, et ne t'inquiète tu ne me parait pas du tout "idiote" comme tu le dis, mais apparemment tu n'es pas de France et donc certains termes que j'ai employés ont pu te sembler bizarre ce qui est normal, de plus j'avais fait une grosse erreur en ce qui cncerne ton image de fond et je m'en excuse... toutefois celà prouve que ton design est vaiment bien intégré et bien fait Wink

En ce qui concerne ton rpoblème de RP, je te conseille, de trouver des minis scénarios qui peuvent intéresser les membres les plus actifs en RP et donc les faire participer, trouve de nouvelles mini intrigues pour pimenter ton RPG, et j'espère que celà te permettra d'avoir plus de jeu dans ton forum. De plus, si tu me dis que ce sont les membres qui ne sont pas vraiment des rollistes, mise un maximum sur la pub, aprticipe aussi à des concours pour faire connaitre ton forum, avec un design aussi bien réussi, tu risque d'avoir de bonnes places dans les concours de design ! Je vois que tu t'es inscrite sur celui de 100% pub, c'est très bien, celà permets même si tu ne gagnes pas le concours de faire encor eplus voir ton forum !

Je déplace ce post dans la partie du suivi des analyses réalisées, ce qui te permettra si besoin de me poser encore des questions.
Quand tu considèrera que tout est ok, compris et que tu auras mis en place les modifications, tu peux me demander de refaire un tour sur ton forum, pour donner mon avis et ensuite tu me diars quand tu considère cette anlyse terminée.

Voilà
Désolée d'avoir été un peu dure dans mon analyse mais ton forum a réellement un grand potentiel
Je te souhaite bon courage et à bientot
Clémence
Revenir en haut Aller en bas
https://100pour100pub.forumpro.fr
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2007

Analyse pour Adwa - Cynthéra - terminé, à lire Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Adwa - Cynthéra - terminé, à lire   Analyse pour Adwa - Cynthéra - terminé, à lire I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:10

Coucou

Ce message pour vérifier que j'ai bien répondu à tes quetsions ???

Clémence
Revenir en haut Aller en bas
https://100pour100pub.forumpro.fr
Sayuka
Membre 100% Pub
Membre 100% Pub
Sayuka


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2008

Analyse pour Adwa - Cynthéra - terminé, à lire Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Adwa - Cynthéra - terminé, à lire   Analyse pour Adwa - Cynthéra - terminé, à lire I_icon_minitimeVen 9 Mai - 1:20

Pour le moment je crois bien que oui! Désolé de pas avoir répondue avant, je suis débordée par l'école! ^^'

Si j'ai d'autres questions je te demanderais toujours par MP, comme tu avais proposée! Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://adwarennor.heavenforum.com/index.htm
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2007

Analyse pour Adwa - Cynthéra - terminé, à lire Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Adwa - Cynthéra - terminé, à lire   Analyse pour Adwa - Cynthéra - terminé, à lire I_icon_minitimeLun 12 Mai - 20:12

Merci Sayuka Wink

Pas de souci pour les MP

Je déplace donc ton analyse dans les analyses terminées

Merci
Clémence
Revenir en haut Aller en bas
https://100pour100pub.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Analyse pour Adwa - Cynthéra - terminé, à lire Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Adwa - Cynthéra - terminé, à lire   Analyse pour Adwa - Cynthéra - terminé, à lire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse pour Adwa - Cynthéra - terminé, à lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'analyse pour RPG - Cynthéra - fait, à lire
» Demande d'analyse - Terminé - à lire
» Une signature pour Cynthera (terminer)
» forum fais ta pub - Tekalex - Terminée, à lire
» Analyse par Cynthera - fiche de notation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©100% Pub :: Services du forum :: Analyses pour vos forums :: Analyses terminées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit