©100% Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'analyse - Terminé - à lire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Megaspub
Membre 100% Pub
Membre 100% Pub
Megaspub


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Demande d'analyse - Terminé - à lire Empty
MessageSujet: Demande d'analyse - Terminé - à lire   Demande d'analyse - Terminé - à lire I_icon_minitimeMer 14 Mai - 23:26

- Nom du forum : Megaspub
- Lien vers le forum : http://megaspub.forumchti.com/index.htm
- Date de création ou de mise en service : créer le Mardi 15 avril 2008
- Y a t'il des sections importantes invisibles aux invités sur le forum ? (Oui ou non) Non
- Nombre de membres : 6 membres
- Demandes particulières en ce qui concerne l'analyse ? Tout .... Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://megaspub.forumchti.com/index.htm
Tekalex
Analyste
Analyste
Tekalex


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

Demande d'analyse - Terminé - à lire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'analyse - Terminé - à lire   Demande d'analyse - Terminé - à lire I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:28

Toute remarque faite dans cette analyse ne portera aucun jugement négatif envers les idées de l'administrateur, ceci est fait pour vous aidez & non pour vous obligez à changer !

J'évaluerais ce forum sur les 5 critères suivants:

- Idée globale /3
- Graphisme /5
- Police & Orthographe /4
- Composition du forum (accueil, portail...) /5
- Composition des sujets (nombre de sujet par forum,...) /3

I) Idée globale 2/3


- Choix du thème abordé : 1/2 : Bon... Juste que c'est un forum de pub et il y en existe beaucoup Smile mais cette idée est tout de même très bonne ! Smile

- Niveau d'attirance : 1/1 : Le côté Titi est amusant... mais je trouve qu'il est peut être grossit... trouve quelque chose de plus léger un petit gif avec titi suffit tu vois Smile


II) Graphisme 4/5


- Logo, boutons, qui est en ligne?, nouveaux messages : 3/4 : Je ne veus pas être contre ton graphisme mais sache que étant graphisme un minimum j'aime quand je vais sur un forum avoir un design qui change, hors du commun... hors la c'est un thème avec des glitters et des gifs à 2 images... Il te faudrait faire un design avec des effets plus poussé, la nouvelle version de ton forum serai plus "futuriste" on va dire... pour plus d'informations tu peus me demander ! Mais sache que cela reste un design tout de même très bien fait !

- Barre de navigation : 1/1 : Une barre de navigation réussit tout de même Smile Même si l'effet glitter reste un petit peu présent Smile
(Si vous vous demandez pourquoi je met la barre de navigation apart, c'est parce que je trouve que la barre de navigation est le moteur principale du forum... Sans elle on ne va nul part Smile )


III) Police & Orthographe 4/4


- Police utilisée, couleur, lisibilité : 2/2 : Police lisible, claire et avec de belles couleurs... rien à dire Smile

- Orthographe, conjugaison... : 2/2 : Aucun vrai problème... Attention aux accents parfois oublier Smile


IV) Composition du forum (accueil, portail...) 4/5


- Composition de l'accueil : 3/4 : Alors... Deja tu as une bonne répartition des catégories ainsi que des forums... cependant il faut revoir quelques petits trucs à savoir que tu met les forums de moins de 10 membres dans une catégorie nommé "Coin détente" ... tu comprends?.... juste revoir ce petit point Smile

- Portail : 1/1 : Portail bien organisé, félicitation Smile


V) Composition des sujets (nombre de sujet par forum,...) 2/3


- Nombre de message par sujet : 1/2 : Attention, il y a des forums qui n'ont aucun message ! Il faut y placer minimum 1 message histoire de présenter les règles à chaque fois Smile

- Activité des messages : 1/1 : Une bonne activité des messages Smile Bravo !



Note final : 16/20


Commentaire de l'analyste: Un forum bien fait dans l'ensemble qui comporte quelques erreurs ou quelques points à modifier, de toute manière j'ai mis quelques commentaires à chaque note au cas ou Smile sinon l'ensemble de ton forum reste bien ! Bravo Smile


Si vous n'avez pas compris quelque chose ou que vous avez besoin de conseil, n'hésitez pas à me contacter Smile

Cordialement, Alex Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tekalex59.skyblog.com
Thomas
VIP
VIP
Thomas


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Demande d'analyse - Terminé - à lire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'analyse - Terminé - à lire   Demande d'analyse - Terminé - à lire I_icon_minitimeSam 31 Mai - 10:47

L’analyse est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://royale-pub.forumactif.fr
Thomas
VIP
VIP
Thomas


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Demande d'analyse - Terminé - à lire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'analyse - Terminé - à lire   Demande d'analyse - Terminé - à lire I_icon_minitimeSam 7 Juin - 14:58

Pas de réponse,je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://royale-pub.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Demande d'analyse - Terminé - à lire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'analyse - Terminé - à lire   Demande d'analyse - Terminé - à lire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'analyse - Terminé - à lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Analyse pour Adwa - Cynthéra - terminé, à lire
» demande d'analyse pour RPG - Cynthéra - fait, à lire
» A lire jusqu'au bout ....
» Demande
» Le plus beau 'Qui est en ligne ?' [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©100% Pub :: Services du forum :: Analyses pour vos forums :: Analyses terminées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit