©100% Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

forum fais ta pub - Tekalex - Terminée, à lire

AuteurMessage
sophia
Membre 100% Pub
Membre 100% Pub
sophia

Féminin Nombre de messages : 7

forum fais ta pub - Tekalex - Terminée, à lire Empty
MessageSujet: forum fais ta pub - Tekalex - Terminée, à lire   forum fais ta pub - Tekalex - Terminée, à lire I_icon_minitimeDim 30 Mar - 20:38

- Nom du forum : Fais ta pub !
- Lien vers le forum : http://fais-ta-pub.top-forum.net
- Date de création ou de mise en service : 26/03
- Y a t'il des sections importantes invisibles aux invités sur le forum ? (Oui ou non) Non
- Nombre de membres : 2
- Demandes particulières en ce qui concerne l'analyse ? Euh , nn ..

Je précise que le forum est tout nouveau, et j'aimerais bien une analyse pour prendre un bon départ ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fais-ta-pub.top-forum.net
Tekalex
Analyste
Analyste
Tekalex

Masculin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: forum fais ta pub - Tekalex - Terminée, à lire   forum fais ta pub - Tekalex - Terminée, à lire I_icon_minitimeVen 11 Avr - 19:34

Je m'en charge ce soir Smile Désolé du retard occasioné :S
http://tekalex59.skyblog.com
Tekalex
Analyste
Analyste
Tekalex

Masculin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: forum fais ta pub - Tekalex - Terminée, à lire   forum fais ta pub - Tekalex - Terminée, à lire I_icon_minitimeVen 11 Avr - 20:06

Toute remarque faite dans cette analyse ne portera aucun jugement négatif envers les idées de l'administrateur, ceci est fait pour vous aidez & non pour vous obligez à changer !

J'évaluerais ce forum sur les 5 critères suivants:

- Idée globale /3
- Graphisme /5
- Police & Orthographe /4
- Composition du forum (accueil, portail...) /5
- Composition des sujets (nombre de sujet par forum,...) /3

I) Idée globale 3/3

- Choix du thème abordé : 2/2 : Forum de pub Smile Rien à dire, intéressant pour tout forum Smile

- Niveau d'attirance : 1/1 : Bien entendu sa attire tout le monde Smile

II) Graphisme 4.5/5

- Logo, boutons, qui est en ligne?, nouveaux messages : 3.5/4 : Alors... Le graphisme est beau dans l'ensemble, quelques petites choses à dire cependant Smile, Tout d'abord, je trouve que la taille du logo et du bouton qui est en ligne est un peu grande, celle du logo encore c'est pas un soucit ... mais le Qui est en ligne? pose tout de même une place ... Ensuite, je suis entré dans un sujet et Suprise ! J'ai vue les boutons nouveau message, message populaire etc... qui ne sont pas en rapport Smile je présume un manque de changement ou en cours de création donc j'ai pris en compte ce détail en ne l'ayant pas compter dans cette note Smile Enfin, ton forum pub-manga... est Très bien trouvé ! Very Happy je te félicite Very Happy

- Barre de navigation : 1/1 : Simple, Lisible et avec un petit effet de désordre, rien à dire ! Smile
(Si vous vous demandez pourquoi je met la barre de navigation apart, c'est parce que je trouve que la barre de navigation est le moteur principale du forum... Sans elle on ne va nul part Smile )

III) Police & Orthographe 3.5/4

- Police utilisée, couleur, lisibilité : 2/2 : Une police lisible, des couleurs qui s'assemblent... pas de détail important Smile même si violet et orange... c'est pas trop mon truc Wink

- Orthographe, conjugaison... : 1,5/2 : La plupart du texte me semble correcte, apart quelque S et E manquant ^^ Demande à faire une correction Smile

IV) Composition du forum (accueil, portail...) 2/5

- Composition de l'accueil : 2/4 : Ta composition est bien partie Smile Sauf qu'il te manque beaucoup de catégories pour ce genre de forum :s sinon sa va faire bordel dans la zone Publicitées diverses...

- Portail : 0/1 : Pas de portail... Maintenant à toi de voir... Mais pour acceuillir ses visiteurs c'est mieux Smile

V) Composition des sujets (nombre de sujet par forum,...) 2/3

- Nombre de message par sujet : 1/2 : Il te manque pas mal de messages pour les règles, les demandes éventuels... il faut se poser les questions que tes visiteurs pourraient se poser sur ton forum quand il manque quelque chose..., et autre chose, tes formulaires et tes pubs se confondent.... c'est à dire qu'ils ne sont pas séparés :s il faut les mettrent en post-it Smile

- Activité des messages : 1/1 : Le peu de message ne peut pas tellement être actualisée donc bon Smile

Note final : 14.5/20

Commentaire de l'analyste: Ton forum est bien parti ! Smile Je t'ai mis quelques points pour te permettre de l'améliorer et d'arriver à un 18 facilement voir un 20 Smile Bonne continuation Very Happy

Si vous n'avez pas compris quelque chose ou que vous avez besoin de conseil, n'hésitez pas à me contacter Smile

Cordialement, Alex Smile
http://tekalex59.skyblog.com
Thomas
VIP
VIP
Thomas

Masculin Nombre de messages : 676

MessageSujet: Re: forum fais ta pub - Tekalex - Terminée, à lire   forum fais ta pub - Tekalex - Terminée, à lire I_icon_minitimeSam 31 Mai - 10:47

L’analyse est terminée ?
http://royale-pub.forumactif.fr
Thomas
VIP
VIP
Thomas

Masculin Nombre de messages : 676

MessageSujet: Re: forum fais ta pub - Tekalex - Terminée, à lire   forum fais ta pub - Tekalex - Terminée, à lire I_icon_minitimeSam 7 Juin - 14:57

Pas de réponse,je déplace Wink
http://royale-pub.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: forum fais ta pub - Tekalex - Terminée, à lire   forum fais ta pub - Tekalex - Terminée, à lire I_icon_minitime

forum fais ta pub - Tekalex - Terminée, à lire
Page 1 sur 1