©100% Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 En toute sincérité et Amitié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LOizo_CoOL
Membre 100% Pub
Membre 100% Pub
LOizo_CoOL


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 46
Date d'inscription : 18/01/2009

En toute sincérité et Amitié Empty
MessageSujet: En toute sincérité et Amitié   En toute sincérité et Amitié I_icon_minitimeDim 18 Jan - 13:04

Bonjour a toutes et a tous (ainsi que mes meilleures vœux pour ceux qui n'auraient pas lu ma présentation de votre staff^^)

Je tenais directement a signer votre livre d'or, car ce forum est vraiment magnifique en tout point tant au niveau du graphisme ( et je vous le dit en toute sincérité puisque moi même ancien infographiste ,et surtout graphiste de pas mal de sites et forum "webdesign" entre autres) , sur mon forum je n'ai rien voulu faire de spécial dans le sens ou il est pour personne de tout âge et je sais que beaucoup utiliseront "Internet Explorer" et donc aussi pour le temps d'affichage .....donc j'ai pensez a tous avant tout.....


Mais donc comme je vous disais votre forum est vraiment magnifique et aussi au point de vue structure ainsi que de la présentation des diverses sections ....

Un grand grand bravo et merci de nous permettre nos référencement pour nos modestes sites et forums en tous genres au nom de toutes et tous cheers

Très longue et excellente continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
oOprettybabyOo
Admin
Admin
oOprettybabyOo


Féminin Nombre de messages : 806
Age : 48
Date d'inscription : 22/05/2008

En toute sincérité et Amitié Empty
MessageSujet: Re: En toute sincérité et Amitié   En toute sincérité et Amitié I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:26

Merci à toi pour ce message c'est vraiment gentil

Kiss & @ bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://unbebepourlavie.forum-actif.net/index.htm
 
En toute sincérité et Amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BabyLove Pub recrute de toute urgence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©100% Pub :: Vie du forum :: Livre d'Or-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com