Anubis Membre 100% Pub

| Sujet: Aide-Infos Jeu 19 Juin - 19:50 | |
| Bonjour ,
Aide-Infos comme le dit en son nom est un forum d'entraide et d'information . Sur l'informatique , les Scripts , Des trucs & astuces , Des créations graphiques , ect ...
Bannière du forum :

Lien : http://aide-infos.forumactif.info
--------------------------------------------------------------------
Le forum peux vous renseigner sur " Les matériels , Window , Logiciels , Sécurité et virus , Réseaux , Internet , Jeux , et Autres "
--------------------------------------------------------------------
Statistiques :
Nos membres ont posté un total de 141 messages Nous avons 3 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est Kalias
Ouverture du forum : Mar 3 Juin 2008 - 13:00
Recrutement Ouvert :
Nous recherchons 1 Informaticien et 1 Modérateur .
Admins :
Anubis & Fylyna
Nous vous attendons nombreux | |
|
Cynthera Fondatrice

| Sujet: Re: Aide-Infos Sam 19 Juil - 2:52 | |
| Bonjour Anubis Merci d'avoir choisi 100% pub pour promouvoir ton forum et mes excuses pour le retard de réponse. Forum très utile pour les personnes utilisant les ordinateurs, donc un grand nombre de personne. J'espère que il va bien démarrer et que cette pub va t'apporter de nouveaux membres  A bientot, et pense à nous donner des nouvelles régulièrement. Cynthera Rappel : au bout de 2 mois sans actualisation, les pubs sont déplacées dans la corbeille | |
|
Joséphine Membre 100% Pub

| Sujet: Re: Aide-Infos Ven 22 Aoû - 17:17 | |
| Coucou, Pourrais tu nous donné des nouvelles de ton forum, s'il te plait. Ta publicité est sans nouvelles.
A bientot. | |
|
kiri Administratrice

| Sujet: Re: Aide-Infos Mar 24 Mar - 17:09 | |
| Pourrions nous avoir des nouvelles de ton forum ? Ton sujet est actuellement dans les forums sans nouvelles , il te suffit de l'actualiser pour qu'on le remettre parmi les forums actif Nous te remercions d'avance @ très bientôt pour d'autres nouvelles _________________ ♥ ♪ kiri ♪ ♥  Mes Forums : | Aide, Soutien Scolaire & Jeux | Services et Pub | Effet Papillon - Pub et entraide | | |
|