Cornedrue Membre 100% Pub

| Sujet: Pub of Rpg Mer 18 Juin - 14:23 | |
| Adresse: http://pub-of-rpg.purforum.com/ Date de naissance du forum:Ven 4 Avr 2008 Staff:Cornedrue - fondatrice Flower, .Pistach. & Jelie's - Modératrices Tentation - Graphiste Wormtail - Analyste Description:Pub of Rpg est un forum de pub pour les forums, annuaires rpg. Ce forum vous propose quelques services pour améliorer vos forums rpg : Designs, Analyses, Email de Masse, Recrutements et défilement des forums de -20 membres. Recrutement de Pub of Rpg:Nous recherchons d'urgence 1 modérateur, 3 graphistes & 3 analystes. Nous recherchons aussi des partenaires (tous types de forums sont acceptés sauf les forums ayant un contenu raciste, xénophobe, sexuel, choquant, amenant à faire des choses graves, illégaux...) Nous lier: Statistiques :Nos membres ont posté un total de 794 messages. Nous avons 24 membres enregistrés. N'hésitez pas, inscrivez vous! | |
|
Cynthera Fondatrice

| Sujet: Re: Pub of Rpg Ven 18 Juil - 16:32 | |
| Bonjour
Merci pour la présnetation de ton forum sur 100% PUb, et mes excuses pour le retard de la réponse.
A bientot pour des nouvelles car j'espère que ton forum a bien évolué en 1 mois.
Cynthera
Rappel : au bout de deux mois sans actualisation, les pubs sont déplacées dans la corbeille. | |
|
kiri Administratrice

| Sujet: Re: Pub of Rpg Mar 24 Mar - 17:02 | |
| Pourrions nous avoir des nouvelles de ton forum ? Ton sujet est actuellement dans les forums sans nouvelles , il te suffit de l'actualiser pour qu'on le remettre parmi les forums actif Nous te remercions d'avance @ très bientôt pour d'autres nouvelles _________________ ♥ ♪ kiri ♪ ♥  Mes Forums : | Aide, Soutien Scolaire & Jeux | Services et Pub | Effet Papillon - Pub et entraide | | |
|