lolo Membre 100% Pub

| Sujet: Forum Votre Passion Mar 22 Avr - 13:34 | |
| Coucou a tous ! Nom : Votre Passion Lien : http://votrepassion.forums2discussions.com/index.htm Bannière/Logo : Date de création : je ne retrouve pas la date de creation Description : Un blog qui a la base etait creer pour un site de jeu que tout les joueur puisse se reunir sur ce forum , mais par la suite j'ai decidé de le mettre a la disposition de toute les personne qui voudrai s'incrire dessu .... il y a sur ce forum dabord une partie presentation apres la partie presentation il y a une partie qui et consacré au titre du forum , ou l'on parle de notre passion toute les passion pouvans existé musique ciné sport etc ... ensuite une partie idée suggestion et commentaire , ou la vous pourrez faire tout commentaire ou toute suggestion et nous faire part de vos idée ... ainsi qu'une partie pub pour forum blog site ou site de jeux ... une partie de demande de partenariat ... je crois que j'en ai deja beaucoup dit sur le forum le reste sera a vous de le decouvrir ... Statistiques : Nos membres ont posté un total de 315 messages Nous avons 68 membres enregistrés Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 22 le Mer 30 Mai 2007 - 11:17 Merci pour votre passage | |
|
Cynthera Fondatrice

| Sujet: Re: Forum Votre Passion Ven 25 Avr - 0:32 | |
| Bonjour lolo
Merci d'avoir présneté ton forum sur 100% Pub !
Symap un forum où on partages nos passions ! mais ce doit etre un sacré boulot à gérer !!
Bon courage te bonne continuation
A bientot pour des nouvelles
Clémence | |
|
Chanel VIP

| Sujet: Re: Forum Votre Passion Mer 11 Juin - 19:23 | |
| Bonjour
Nous sommes sans nouvelles depuis un mois et demi... Peut-on en avoir?
Rappel: 2 mois sans nouvelles = Pub déplacée
@ Bientot Chanel
| |
|
Cynthera Fondatrice

| Sujet: Re: Forum Votre Passion Sam 19 Juil - 15:24 | |
| Bonjour
Celà fait presque 3 mois sans nouvelles, peux tu venir nous en donner rapidement stp ???
Cynthera
Rappel : au bout d 2 mois sans nouvelles, pub déplacée à la corbeille. | |
|
kiri Administratrice

| Sujet: Re: Forum Votre Passion Mar 24 Mar - 17:06 | |
| Pourrions nous avoir des nouvelles de ton forum ? Ton sujet est actuellement dans les forums sans nouvelles , il te suffit de l'actualiser pour qu'on le remettre parmi les forums actif Nous te remercions d'avance @ très bientôt pour d'autres nouvelles _________________ ♥ ♪ kiri ♪ ♥  Mes Forums : | Aide, Soutien Scolaire & Jeux | Services et Pub | Effet Papillon - Pub et entraide | | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Forum Votre Passion  | |
| |
|