Bonjour à vous

et bien voilà, je m'installe sur votre forum qui, au passage à un très joli design ^^
Alors commençons par le commencement : je m'appelle pénélope mais très rare sont les gens qui "emploie" mon prénom en entier, en général, le "péné" (ou le "miette") prend le dessus.
J'ai 20 ans depuis peu, et j'habite à Lille, tout près de la frontière belge. Je vis la semaine chez mon père et le week end chez ma mére; autrement dit, je "voyage" d'une maison à une autre avec ma boule de poil (ma minouchette Sushi ^^).
Je suis étudiante en 2ème année de licence de santé pour partir dans le commercial (dans la vente de matériel médical) mais bon n'abordons pas de sujet qui fache par ici

Coté loisirs, et bien hum.... j'aime bien trainasser dans mon lit en lisant, écoutant de la musique ou tout simplement en dormant

J'aime beaucoup faire du graphisme aussi, ça a l'avantage de me détendre.
Bon et bien je pense que j'en ai assez dit sur moi, mais avant de vous quitter je vais répondre à cette simple question : "Comment avez vous connu le forum?" par l'intermédiaire d'un autre forum de pub ( infinipub).
Voilà; sur ce, à bientot
(moi bavarde?!! non bien sur

)