AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MV/INS Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Malphas
Membre 100% Pub
Membre 100% Pub
avatar

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 22
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: MV/INS Forum   Ven 15 Aoû - 8:15

MV/INS Forum




*-* Adresse *-*

http://mv-ins.jdrforum.com/forum.htm

*-* Team *-*

Fondateurs : MDJ (Lekid), MDJ (Illusion), MDJ (Howran).

*-* Histoire *-*

Tout commença à l'origine des temps. Alors il n'y avait rien. Puis une idée prit forme au milieu de ce néant : Dieu. Après avoir passé quelques millénaires à s'ébahir de sa propre existence, il décida de créer l'univers ; il créa les planètes, les étoiles, et tout ce qui aujourd'hui encore emplit le vide intersidéral.
Au-delà de l'univers que nous connaissons, l'univers est composé de différentes marches. Essayez d'imaginer un immeuble avec un nombre infini d'étages en mouvement. Voilà approximativement ce à quoi ressemble l'univers. Dans cet univers, ces étages s'appellent des marches. Tout en haut de l'immeuble, il y a la marche divine du Paradis. Tout en bas se trouve l'Enfer. Au rez-de-chaussée, il y a le Purgatoire, à égale distance du Paradis et de l'Enfer, et à l'entresol se situe la marche terrestre.

Dieu se dit alors qu'il fallait des êtres capables de veiller sur sa création. Mais, pour les recevoir, il devait d'abord avoir une apparence. Il créa alors le premier-né, Mikaël, et il lui donna dix noms. De ceux-ci seulement quelques-uns sont encore d'usage, comme celui d'archange en particulier. Mikaël donna alors cent noms à Dieu et c'est ainsi qu'il créa Dieu après que celui ci l'eût créé. Dieu créa alors d'autres archanges, parmi lesquels Samaël, le préféré de dieu, l'Archange de la Lumière. Au début, les archanges ne surveillaient que la flore, qui s'épanouissait sur les différentes planètes, mais peu à peu la faune se développa. Dieu, quant à lui, se reposait. Plusieurs centaines d'années de création, ça vous fatigue son homme ! Puis une espèce commença à se développer mieux que les autres. Il s'agissait de grands reptiles pleins de dents et d'écailles, les dinosaures. Mais ces créatures ne croyaient pas en Dieu. Dieu eut alors l'idée de leur envoyer un prophète : Denver, qui se fit crucifier. Les grands lézards furent donc décimés jusqu'au dernier par une chute de météorites...

Cette disparition permit à une petite espèce de se développer, l'Homme. Samaël fut passionné par ce qu'il découvrit : une espèce libre, dotée d'une grande intelligence. Son seul défaut, c'était qu'elle était particulièrement fragile. Il eut alors une idée : permettre aux archanges, qui étaient forts mais qui n'avaient aucune liberté, de se reproduire avec les humains pour les rendre résistants et donc parfaits. Il soumit cette idée à Dieu lors d'un grand conseil rassemblant tous les premiers-nés. Mais sa proposition fut violemment rejetée par Dieu, ce qui l'ébranla fortement ; c'était en effet la première fois que Dieu lui refusait quelque chose.
Il décida donc de passer outre et de descendre sur Terre sans l'aval de Dieu avec quelques-uns de ses compères qui avaient adhéré à ses idées. Et, pour se reproduire, ils se reproduisirent ! De leurs unions naquirent les succubes et les incubes. Mais, comme de bien entendu, Dieu n'allait pas laisser passer cela. Il réunit un second conseil extraordinaire et demanda à Samaël de s'excuser. Celui-ci refusa et une guerre éclata dans la Cité Eternelle. D'un côté Samaël et ses suivants, de l'autre les armées de Dieu. L'issue de la bataille est connue : Samaël perdit et tomba à travers les marches, accompagné de ceux qui l'avaient soutenu.
Et ils tombèrent longtemps. Ils finirent par échoir sur la dernière marche, épuisés et profondément chamboulés de la distance qui les séparait de la puissance divine qui les avait créés. Ils décidèrent tous de changer de nom pour marquer ce passage à une nouvelle existence. Samaël se fit alors appeler Satan. Il construisit la cité de Dis en sept ans là où Dieu avait mis sept jours à créer l'univers. Il réalisa alors que, même si Dieu l'avait chassé, lui et ses troupes, il lui avait tout de même laissé un cadeau : la capacité de créer.
Commença alors une guerre, qui dure encore aujourd'hui, où les forces du Bien et celles du Mal s'affrontent pour conquérir l'âme de l'Homme.

Au début la guerre était frontale : épées contre épées, haches contre haches, et ainsi de suite. Mais Jésus, l’Archange de Dieu eut l'idée d'en faire un "Grand Jeu" plus discret et plus subtil. Dieu trouva l'idée bonne et Satan dut s'y plier. Dès lors les anges et démons durent s'incarner et agir en douceur, laissant les humains choisir leur voie tout en les aiguillant gentiment.
Vous êtes des anges ou des démons incarnés sur terre, afin de participer au Grand Jeu.


Alors, que ferez-vous sur la Terre ? La corruption et le mal ou alors la rédemption et le bien de ces êtres ?



*-* Statistiques *-*

Nous avons actuellement 6 membres, dont le dernier est Kanagawa Yuki.
Nous avons actuellement postés de 79 messages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mv-ins.jdrforum.com/index.htm
Joséphine
Membre 100% Pub
Membre 100% Pub
avatar

Féminin Nombre de messages : 292
Age : 22
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: MV/INS Forum   Jeu 21 Aoû - 16:27

Coucou,
Merci de nous avoir présenté ton forum..
Sa présentation est très complète, bravo. =)

A bientot et bonne continuation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royale-pub.forumactif.fr
kiri
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2009

MessageSujet: Re: MV/INS Forum   Mar 24 Mar - 17:11



Pourrions nous avoir des nouvelles de ton forum ?

Ton sujet est actuellement dans les forums sans nouvelles ,
il te suffit de l'actualiser pour qu'on le remettre parmi les forums actif
Nous te remercions d'avance


@ très bientôt pour d'autres nouvelles





_________________
♥ ♪ kiri ♪ ♥


Mes Forums :
| Aide, Soutien Scolaire & Jeux | Services et Pub | Effet Papillon - Pub et entraide |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apprend.forumactif.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MV/INS Forum   

Revenir en haut Aller en bas
 
MV/INS Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tu as un site (forum, blog), tu veux mettre un flux rss ?
» S. Demande de mise en page - Site du forum
» This-Is-It _ Le forum qui déchaîne les passions [Accepté]
» Partenairiat Avec GS [forum] [Accepté]
» Mettre mon image sur un forum - Merci ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©100% Pub :: Pubs pour vos forums :: Publicité sans nouvelles :: RPG-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Annuaire de forums