AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Anges, démons et sorcellerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorinne
Membre 100% Pub
Membre 100% Pub

Féminin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Anges, démons et sorcellerie   Dim 27 Avr - 11:58

Bannière du Forum :

Description du Forum :Anges, démons est forum rpg fantastique, son histoire ? Je vais vous la conter.
Dorinne est ce que l'on nomme une sorcière-dragon, un être qui partage son âme avec celle d'un dragon. Mais aussi, elle est la réincarnation d'une ancienne princesse du royaume des anges, et pour ces deux faits elle est pourchassée. Aidé d'une angel-hunter, pourchasser par son frère jumeau, le roi des anges, elle survie tant bien que mal dans un univers où pour voyager il suffit d'ouvrir un portail...

Date de naissance du Forum : Ven 28 Sep - 10:41
Nombre de membres :(nettoyage fréquents, ils sont en majorité actif >20) -38
Nombre de sujet : 286
Fondateur du Forum : Moi soit Dorinne.
Boutons partenariat 88*33 :
Code:
[url=http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws]
[img]http://c4.img.v4.skyrock.com/c47/nerialusian/pics/1408312661.gif[/img][/url]
Adresse du Forum :http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws

Merci à tous ![/center]

Dernière édition par Dorinne le Ven 19 Sep - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws
Joséphine
Membre 100% Pub
Membre 100% Pub

Féminin Nombre de messages : 292

MessageSujet: Re: Anges, démons et sorcellerie   Dim 27 Avr - 12:46

Coucou Dorinne !
Merci pour ta pub !

Le design est très beau, petite préférence pour la bannière.
Tu as raison de faire des "nettoyages" au niveau des membres, c'est pas la quantité qui compte mais la qualité xD
**Moi qui sort ma science c'est du joli** gloups

Bisous et bonne continuation !
Voir le profil de l'utilisateur http://royale-pub.forumactif.fr
Dorinne
Membre 100% Pub
Membre 100% Pub

MessageSujet: Re: Anges, démons et sorcellerie   Dim 27 Avr - 13:02

Et bien merci du compliment, moi et l'autre admin du forum avons passé pas mal de temps sur ce thème là !
Ca fait plaisir d'entendre ce type de compliments ! =D

Pour ce qui est des membres, en effet, on privilégie la qualité à la quantité, la raison pour laquelle nous faisons la chasse aux fautes et postes illisibles, que nous sommes assez sévère au niveau du flood etc.

Bref, je passerais régulièrement donner des news (sauf si ma connection saute encore pendant 3 mois T_T).

Merci encore et à bientôt !
Dorinne
Membre 100% Pub
Membre 100% Pub

MessageSujet: Re: Anges, démons et sorcellerie   Jeu 8 Mai - 15:25

Voici les nouvelles !

Nous sommes 35 Actifs ! le nettoyage des membres inactifs ayant été réalisé cette semaine.
plus de 3750 messages dans plus de 330 sujets, du rp, du flood et bien des discussions !

Que se passe-t-il côté histoire.
Fiona, général des angel-hunter vient d'être enlevé par un déchu du nom de Kalypso, un serviteur de Shiva...
Dorinne, blessé par des hunter, laisse son nouvel allié sorcier-dragon au mains d'un démon à la puissance bien singulière. Zettai saura-t-il faire face à Aliyon, ancien lieutenant de Bhaal ?

Bien des nouveaux membres ces derniers temps, des anges, des hunter, mais où sont passé les démons et les sorciers ?!

Pour les nouvelles il y a aussi les anniversaires et puis certaines nouvelles options ouvertes sur le forum, rien que pour le bonheur des membres !

Ce bulletin d'information est terminée, merci bien !
Tom
Membre 100% Pub
Membre 100% Pub

Masculin Nombre de messages : 123

MessageSujet: Re: Anges, démons et sorcellerie   Jeu 8 Mai - 20:53

Bonsoir,
Merci pour tes nouvelles!
J'aime bien l'histoire de ton fofo,
je trouve que tu fais preuve d'originalité!
à bientôt!
Tom
Dorinne
Membre 100% Pub
Membre 100% Pub

MessageSujet: Re: Anges, démons et sorcellerie   Ven 23 Mai - 17:59

Me revoici pour les news !

37 membres, quelques nouveaux actifs et nous dépassons largement la barre des 4000 messages.
On flood, on joue, et l'histoire avance. Un nouveau camp s'impose dans notre Univers. Shiva réunit ses fidèles, face aux rois, faces au anciens seigneurs dragons...
Yukirei, le roi des anges, attend impatiemment l'arrivée de son espion Raphaël... Et non loin, Zettai, sorcier-dragon vient d'ouvrir la bibliothèque, distillant le savoir du monde un peu plus loin encore...

Une mini-quête est en cours, partons tous à la chasse au zombie !
Idem, une nouvelle playlist rythme le forum. Une ambiance sombre et surement glauque à souhait !!

À bientôt pour les nouvelles !
Dorinne
Membre 100% Pub
Membre 100% Pub

MessageSujet: Re: Anges, démons et sorcellerie   Ven 20 Juin - 14:19

Voilà que la période creuse touche à sa fin. La mini-quête des zombis vient de finir et encore de nouveaux membres viennent apporter leur touche à notre aventure.

à bientôt pour plus de news
Cynthera
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 871

MessageSujet: Re: Anges, démons et sorcellerie   Sam 19 Juil - 16:27

Bonjour Dorinne

Merci pour ces nouvelles. ET mes excuses pour le retard de réponse.

Je suis ravie d'apprendre que ton forum gagne de nouveaux membres.

A bientot

Cynthera

Rappel : au bout d 2 mois sans nouvelles, pub déplacée à la corbeille.

Membre 100% Pub
Membre 100% Pub

MessageSujet: Re: Anges, démons et sorcellerie   Mar 19 Aoû - 12:27

Excusez-moi de ne pas être passée plus tôt !
J'ai en effet pas mal de nouvelles du forum.

Nous atteingnons les 40 membres actifs -car oui nous supprimons les inactifs régulièrement-
Le rp se développe de plus en plus, un complot vise le roi des anges, un magicien a décidé d'aider la princesse réincarnée de retrouver le chemin qui fut le sien autrefois et des alliances sans précédents naissent pour le bien de la guerre...

Pour le nombre de message nous avons largement dépassés les 6900 dans plus de 500 sujets.

Le reste des nouveautés les voici : Un nouveau chapitre s'est fait tout beau dans l'histoire du forum, les sorciers ont enfin leur page de gloire !
Edward notre gérant de l'hôtel est revenu et...il doit tout réparer depuis que la mini-quête des zombis s'est terminée dans un bain de sang (virtuel !).
Le portail s'est refait lui aussi une beauté, un véritable ravalement de façade pour offrir une belle entrée à tout les visiteurs.
Notre créatrice de vidéo nous gâtant de ses talents.
Le forum revit depuis les vacances où nous avions été obligé de le fermer temporairement, aujourd'hui les sujets de rp se succèdent !

S'en est fini des informations en vracs !

=>Anges, démons et sorcellerie

À bientôt !
Joséphine
Membre 100% Pub
Membre 100% Pub

Féminin Nombre de messages : 292

MessageSujet: Re: Anges, démons et sorcellerie   Jeu 21 Aoû - 16:28

Coucou Dorinne !
Merci de nous avoir donné des nouvelles.

A bientot et bonne continuation ! =)
Voir le profil de l'utilisateur http://royale-pub.forumactif.fr
Dorinne
Membre 100% Pub
Membre 100% Pub

MessageSujet: Re: Anges, démons et sorcellerie   Sam 6 Sep - 23:41

Kombawa minna-san !

Me voici une nouvelle fois pour donner des nouvelles ! Je présente donc un récapitulatif des évènements de ce début d'année !

L'histoire du forum compte à présent 2 chapitres de plus. Les sorciers ont enfin leur page dans l'histoire, et mieux encore, l'histoire de la mafia du phoenix noir est arrivée.
En effet, une mafia est née sur Anges, démons et sorcellerie. Elle n'a rien contre personne et en veut à l'Univers entier, le mieux c'est qu'elle recrute =3 !

La Dragon-postale a ouvert ses portes, et déjà elle fait ses preuves.

La Lotus Noir, notre fameux hotel voyageant dans les dimensions a été saccagé par une horde de zombies venus de notre dernière mini-quête...Le restaurant est en réparations et le roi des démons se doit de payer les dégâts ...à suivre !

Plus d'info techniques maintenant, Birshaam est née, elle est la dimension forteresse de la mafia ; un nouveau thème s'est aventuré sur nos terres et les admins on fait fort en offrant aux membres et aux visiteurs une visite guider du forum, sous forme de carte et de fiche (à voir !). Kalypso, notre modératrice du flood toute nouvellement nommée nous offre aussi une nouvelle vidéo. Le tout est exposé sur le portail.

N'oublions pas qu'une place de Mage rang 7 est encore libre !

C'est tout pour les infos !
Dorinne
Membre 100% Pub
Membre 100% Pub

MessageSujet: Re: Anges, démons et sorcellerie   Ven 19 Sep - 18:39

L'HebdoDO !

forum rpg : Anges, Démons et Sorcellerie

Oui je suis de retour pour...vous informer ! (Vous pensiez que j'allais dire autre chose, n'est-ce pas ?)

Voici donc les nouvelles !

Le role-play

¤ La dernière réunion avant la mort de Yukirei a débuté...Les contrats sont passés, il ne manque que les retardataires...Bientôt le royaume des anges sera de nouveau libre.

¤ La dimension rouge est sur le point de renaître, elle n'attend qu'une chose que l'impératrice revienne en son empire. Evidemment, notre Do² nationale attend de voir son frère mort pour y retourner.

¤ La pègre s'immisce dans les plans. La dimension Rouge renaîtra..avec eux ! Le phoenix noir sommeil en attendant son heure.

¤ L'envoyé de Yukirei a échappé de peu aux doutes d'un opalin alors qu'il cherchait la princesse sur Terre... Il se dirige en ce moment même là où il est sûr d'obtenir un indice lui indiquant où il pourra trouver sa proie.

Le reste
Les nouveautés :
::: ::: Un plateau des enchères vient d'ouvrir et propose des personnages tout prêts aux nouveaux membres. Il suffit de venir en faire la demande ! (moyennant une petite compensation pour les admins -gratuit tout de même- nous parlons là d'activité et d'idées !).
::: ::: Une galerie a pris forme, et propose, elle, un choix large d'image destiné à aider les joueurs à se trouver un avatar. De même les images sont pour certaines originales et permettent de créer des signatures plus facilement. (L'admin en chef propose toujours ses services pour faire des Kits !).

-Tout nouveau design en l'honneur de nos déchus !

-La dimension rouge sera bientôt une terre jouable, pour le moment les terrains tout nouveaux, tout beaux ne sont pas ouverts au public.

-La playlist du forum en construction attend toujours les musiques des membres (une musique adaptée aux personnages du joueur).

-Les sondages sur les rangs sont clos. Il n'y aura au final aucun changement de ce côté, la majorité a voté !

-Le Lotus Noir est presque de nouveau en état, le restaurant est ouvert et le hall est neuf ! Bientôt le bar et le salon de thé réouvrirons...Remercions le roi des démon et notre bibliothécaire adoré pour avoir réduis l'hôtel à un état proche d'une déchèterie lors de la dernière quête -des zombis-.

-Un Role-play est en attente d'une réponse. Delorann attend une bonne âme qui voudrait bien venir l'embêter un peu.

-Nous rappelons que les groupes des sorcier-dragons et des démons sont fermés. Une place est encore ouverte chez les anges. Nous espérons que les autres groupes se remplirons. (Sorciers et hunters !)

-Nous sommes toujours ouverts aux partenariats pour les intéressés il suffit de cliker sur le portail !

Et voilà que l'émission de Dodo est terminée !
Dorinne
Membre 100% Pub
Membre 100% Pub

MessageSujet: Re: Anges, démons et sorcellerie   Mer 29 Oct - 14:58

Il était temps que je revienne, la fac me prenant quasiment tout mon temps, je n'ai pu venir pour présenter les dernières news qu'aujourd'hui. Sur ce...

L'HebdoDO n°2

Que se passe-t-il sur Ads ?

Voici donc les dernières nouvelles de l'Univers.
Lentement les participants au complot visant à l'assassinat de Yukirei arrivent au Lotus Noir. Mais encore, en sous-sol, d'autres plans s'échafaudent, le monde semble tourner à l'envers, des anges pactisent avec des démons, des sorcier-dragons se lient aux rois qui furent par le passé leurs destructeurs... Une nouvelle ère semble se dessiner.

Le forum :
Pour aider les membres plusieurs éléments ont été rajoutés au forum, tout d'abord une carte accessible en clikant sur une bannière de la page d'accueil. Cette carte du forum permettra une meilleur vue des lieux jouables ou non. Nous espérons que ce système vous aidera !
Une galerie s'étoffe peu à peu, elle n'attend que des membres pour venir y poster leurs images.
Un plateau des enchères : C'est un salon dans lequel repose tout les anciens personnages d'ADS qui ont été abandonnés par leur propriétaire, mais aussi, il y a des personnages disponibles créés par d'autres membres qui souhaitaient aider les nouveaux venus. Ce salon propose de laisser les personnages à ceux qui le souhaitent en échange d'une enchère !

Mini-quête :
Une mini-quête est en cours, la seconde du genre sur le forum, il s'agit ici d'une nouvelle contrainte : Insérer dans ses futurs postes RP des phrases à caractère, du moins légèrement, comique. En 3 semaines il va falloir délivrer 200 tournures, et celui qui dans un seul post aura fait le plus gros score aura lui aussi un gain spécial. Autant allez vous renseigner en clikant |ici| .
Avec ceci un double concours est organisé. Un concours de slogan, et un concours de graphisme. Dans ce dernier ADS propose de faire concourir les membres proposant un KIT de publicité pour le forum. Encore une fois il suffit d'aller se renseigner en clikant |ici| pour participer .

Les informations en vrac :

¤ Nous rappelons que les groupes des sorcier-dragons et des démons sont fermés aux inscriptions en attendant que les autres groupes se remplissent.

¤ Une section téléchargement a vue le jour il y a peu. Proposant déjà des logiciels de graphisme à télécharger, des logiciel d'edition audio, des musiques et des images ! On attend aussi que les membres veuillent bien étoffer cette section à leur tour.

¤ Fiona, notre tyran-sur-roulette et admin préféré fais son comeback, de nouveau présente elle propose au prochain Angel-hunter validé de devenir son bras droit.

¤ Le 28 Septembre le forum a fêté ses 1 an !

Statistiques :
59 membres sont inscrits sur le forum, ils ont postés 10010 messages dans 721 sujets.
Dorinne
Membre 100% Pub
Membre 100% Pub

MessageSujet: Re: Anges, démons et sorcellerie   Ven 19 Déc - 4:17

Voilà un petit bout de temps que je n'avais pas fait de mise à jour, et j'en suis presque nostalgique. Je dis presque, car me voici de retour pour vous jouer un mauvais...*sbaf*...*redonne son cyber-chausson à Fiona*... soit, il est temps de passer aux choses sérieuses.

*Se masse la joue*

La mise à jour de Décembre
Ou comment occupée une Dodo insomniaque.

Le rp :
Grande nouvelle, la réunion pour éliminer Yukirei aurait pu se terminer, hélas, nous avons un crétin de roi des démons qui nous empêche de clore et lancer l'offensive, si quelqu'un a un cyber-chausson en rab il peut le lui envoyer de ma part. (=D Kain dépêcheuh !)
Encore heureux, le complot n'est pas le seul élément de vie d'ADS, Les hunters s'éparpillent dans les dimensions, les sorcier-dragons se préparent à la renaissance de la dimension rouge, de grands changements sont à prévoir. Un nouveau tournant de l'histoire aura lieu !
(Si Kain veut bien se magner...XD)

La mini-quête N°2 S'est achevée avec 386 tournures, un record détenu par Kalypso... suivie de près par Zettai à la seconde place et de Kalisha à la troisième.

La mini-quête n° 3 est en cours de préparation !

La grande Quête d'ADS a été lancée, nous attendons les premiers arrivés, c'est-à-dire les fortiches qui auront vaincues la bête. On a pas été si sadique que ça dans les énigmes pourtant ...

Nous rappelons que pour contacter Taliesin il faut passer par la boite mp de Kalypso. Notre forgeron se fait rare. Souhaitons-lui du courage !

Des quêtes attendent toujours à la bibliothèque ! La quête concernant Beth, Jin et Saeron a été annulée. Pour deux raisons : la désinscription de Beth, et l'absence indéterminée de Saeron.

Le reste :
Do est de retour sur ADS et pour de bon ! Mais pour toute plainte c'est toujours Fiona qu'il faut embêter !

Le concours de slogan est remporté par Kalisha.
Le concours de Graphisme est remporté par Kalypso.

Deux nouveaux forums ont ouvert en Alexandrine : la prison et l'académie. Avant de pouvoir y jouer nous recrutons un directeur de prison (si ça vous tente de jouer les dirlo' en plus de votre perso, vous pouvez postuler), un possible gardien, et un prof'.
Le principe de la prison n'est pas à expliquer je pense, Pour ce qui est de l'académie, sachez que vous pourrez y apprendre à maitriser certaines capacités, non pas en changer, dans ce cas il faut voir ça avec Taliesin, mais contrôler les pouvoirs, et développer vos compétences grâce à l'entremise d'un prof.
Idem nous recrutons !

Les groupes des démons, des sorcier-dragons et des anges ont été ré-ouverts aux inscriptions. Nous recrutons en priorité des angel-hunter ! Des rang 3 d'office offert dès sa validation, et pour le premier bénéficiaire le titre de bras droit de Fiona...C'est pas si mal payer de s'inscrire au bon moment !

Le règlement a été amélioré, et changé. Surtout dans la forme. Les changements concernent la règle du fair-play et les re-rôles.

vous avez la possibilité à présent de demander à ce que vous soit ouvert une galerie personnelle dans le coin des artistes sur ADS.

Je crois que c'est tout pour les nouveautés. Vous l'avez compris, le forum ne fermera certainement pas ses portes. Nous attendons que tout le monde mette du sien pour le maintenir en vie et que nous puissions continuer à tous nous amuser !

Nous avons atteint les 70 membres. 11969 messages dans 862 sujets !
oOprettybabyOo
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 806

MessageSujet: Re: Anges, démons et sorcellerie   Jeu 12 Fév - 10:52

Merci pour la présentation et les news de ton forum

Très bonne continuation pour la suite

Kiss & @ bientot

By One dream girl, merci ma puce
Voir le profil de l'utilisateur http://unbebepourlavie.forum-actif.net/index.htm
kiri
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: Anges, démons et sorcellerie   Mar 24 Mar - 17:38

Pourrions nous avoir des nouvelles de ton forum ?

Nous te remercions d'avance

@ très bientôt pour d'autres nouvelles

MessageSujet: Re: Anges, démons et sorcellerie   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1