©100% Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation et fonctionnement d'une analyse

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2007

Présentation et fonctionnement d'une analyse Empty
MessageSujet: Présentation et fonctionnement d'une analyse   Présentation et fonctionnement d'une analyse I_icon_minitimeVen 11 Jan - 17:10

Bonjour à tous.

Voici comment se présentera dans les grandes lignes l'analyse de votre forum :

Plusieurs points sont pris en compte et observés par l'analyste :
- Design (aspect général, bannière, personnalisation du thème, boutons, ...)
- Portail (présent ou non, structure et organisation, ...)
- Organisation du forum (catégories, rubriques, cohérence, membres, staff, messages, orthographe, ...)
Ces points vous permettent d'obtenir une note sur 20, avec en conclusion quelques rappels importants.

- Fonctionnement :
Lorsque votre demande est prise en charge par un analyste, celui-ci le signale en notant "En cours" sur le titre de votre post, et en vous donnant un délai de réponse possible.
Lorsque l'analyse est terminée, l'analyste poste ses commentaires, et indique "Terminée" dans le titre de votre post.
A ce moment là vous avez deux solutions :
- Soit vous demandez un suivi des modifications et votre demande est déplacée dans la partie "Suivi des analyses"
- Soit vous avez suffisamment d'informations et vous demandez la clôture du sujet. Celui-ci est alors déplacé dans la section "Analyses terminées".

Dans tous les cas, merci de dire "Bonjour" et "Merci", c'est toujours plus sympa, et de nous informer lorsque votre demande peut être clôturée.

Attention : Entre deux analyses, merci d'attendre au minimum un délai de 3 semaines, sauf en cas de changement radical du forum par exemple.

Catloche et Cynthera.
Revenir en haut Aller en bas
https://100pour100pub.forumpro.fr
 
Présentation et fonctionnement d'une analyse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Ma présentation
» Ma presentation
» presentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©100% Pub :: Services du forum :: Analyses pour vos forums :: Demandes d'analyses-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit