©100% Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kenen, Kuro ?

Aller en bas 
+3
iClo
Chanel
Kuro
7 participants
AuteurMessage
Kuro
Membre 100% Pub
Membre 100% Pub
Kuro


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2008

Kenen, Kuro ? Empty
MessageSujet: Kenen, Kuro ?   Kenen, Kuro ? I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:18

Kenen, Kuro ? K_bann10

Ce forum est basé sur les thêmes de la fantasy, et malgrés certaines apparences et des avancées considérables liées à la présence d'une certaine forme de magie élémentaire, l'on se trouve dans une époque médievale.

Forum créé en Janvier 2007, remis à zero en Novembre de la même année.

Kenen, Kuro ? Sep_ii10

Les membres du staff

Les admins : Owen, Myu Naku, Kyoko Nogawea, Rel Aiko.
Les modo : Luvna, Peaca Mortalis, Brume de Sureau.

Kenen, Kuro ? Sep_ii10


" L'histoire des Terres de Fend s'est modelée au cours des âges, mais ce qui nous intéresse ne remonte pas à la création de ce monde, mais à il y a environ une centaine d'années. A partir de là nous pouvons distinguer trois périodes clefs : ce que nous appellerons l'âge d'or, l'ère de Neiji, et l'après l'Eclipse.

Moi et mes compagnons, dont je suis le seul encore vivant malgré mon âge avancé, étions jeunes lorsque nous avons commencés à rassembler ces informations et à faire autant de voyages pour les débusquer. Nous avons fouillés toutes les archives : les disponibles comme les plus secrètes, interrogés les anciens, les survivants, et suivis toutes les pistes qui se déroulaient devant nos yeux … Nos déductions firent le reste, bien qu’elles ne se basent sur rien de bien concret, avouons le. Mais c’est là tout ce que nous avions, et je juge juste ce que je vous révèle à cet instant.

De grandes zones d’ombres subsistent encore. Et à chaque jour qui passe je m’affaiblis un peu plus … Je ferais tout pour que cette mémoire soit conservée à l’abri des yeux des espions qui jadis nous menaçaient, mais vous vous devez de les perpétrer et de lire entre les lignes comme nous l’avons fait.

Au début de notre histoire les Terres de Fend étaient semblables à des contrées vivant entre elles, ne se souciant que peu du commerce extérieur et des contrées étrangères. Le continent, car c'en est toujours un, vivait de croyances anciennes et aujourd'hui mystérieuses ... Une harmonie existait entre les petits peuples et les humains, entre les créatures et les sources de magies existantes.

Lors de cet âge d'or les terres étaient prospères et ce ne fut que lors de la découverte de la navigation - bien qu’hésitante - que l’on commença à s'intéresser au monde et à ses trésors. Les cités se développèrent et naquit Nonaï, la plus belle et la plus grande ville jamais construite ... Le joyaux des Terres de Fend, se trouvant au centre même de toute vie, en parfaite entente avec les domaines environnants dirigés en parfait équilibre par les seigneurs et leurs conseillers, autrefois de sages personnages que l'on nommait les anciens. Les croyances païennes et libres d’antan restaient cependant un moteur de ces civilisations florissantes … Et d'étranges bruits circulaient … Mais l'on n'y prenait pas garde ! Ce n'étaient que des contes pour enfants, balivernes, disaient les uns et les autres.

Mais vint le jour où l'équilibre fut rompu. Ce jour ou l’un des enfants de la cité pervertie se plongea dans les plus vieux livres d'histoire de la cité ... Un vieil adage y disait que toute chose avait son opposé, que tout bonheur se payait, et que toute beauté avait son revers. Il compris que toute cité si grande soit-elle avait ses bas-fonds. Et ce fut à cette époque que l'on différencia enfin les deux faces cachées de la ville : Nekaï la maudite, et Nonaï la glorieuse. L'une abritait la pourriture de ce monde et ne se révélait que la nuit ; tandis que l'autre feignait d'ignorer ce qu'il s'y passait, vivait, et se développait … Toujours plus, toujours plus loin. Les riches s'enhardissaient et enfermaient leurs trésors et leurs familles dans des châteaux imprenables, tandis que dans les villes l'on prônait l'équilibre entre les formes de vies que l'on s’efforçait de ne pas oublier.

L'on avait érigé des temples dédiés aux éléments que l'on avait choisis d'identifier : l'eau, le feu, la terre, l'air, et le métal. Ces cinq éléments étaient - disait-on - la condition sine qua non a la survie de la face ensoleillée du royaume. Certains enfants quelle que soit leur condition sociale naissaient avec des dons que personne d'autre n'avait, chacun rattachés à l'élément qui lui correspondait le mieux. Cela éveilla la curiosité des uns, titilla les autres, et fit devenir suspicieux les anciens.

Ils étaient néanmoins respectés et laissés libres : la nature se manifestait ainsi et l'on la remerciait, au lieu de se tourner vers des Dieux autant hypothétiques qu'ils auraient été inutiles. Un temple unique fut construit, il était le point d'attache de chaque entité, chacun pouvait y prier ce qu'il voulait ou l'élément qu'il voulait en paix. Le temple élémentaire était ainsi, est toujours ainsi, et le sera éternellement …

L'enfant ayant amenées tous ces bouleversements, après avoir pris la parole devant ses pairs, disparu et l'on entendit plus parler de lui. Les informations que nous avons à ce niveau restent incertaines, et là commencent nos suppositions … Certains jeunes manifestèrent des aptitudes plus fortes que les autres. La première génération d’élus venait de d’apparaître, mais bien sur l’on ne le comprit que bien plus tard …

La recherche s’arrête là et l’on ne trouve que bien peu d’informations sur ce qu’il s’est passé ensuite. Nous avons eu beau chercher autant que nous avons pu, ces secrets ne sont sans doute plus connus que de celui qui règle en maître sur les Terres Meurtries … Ceux qui pouvaient constituer la mémoire de ces temps oubliés sont morts et enterrés, depuis le temps que nous nous penchons sur cette histoire, nous n’avons pu que dater ce qu’il a du se passer.

En dix ans la situation se dégrada, et un homme fit entendre ses opinions et devint plus qu’important dans la politique exercée en ces temps là … Ce que l’on peut comparer aujourd’hui à un conseil des anciens où chacun pouvait exprimer librement ses idées, pour aboutir à des projets et des décisions communes qui ne pouvaient plus être contestées. Noir de cœur et d’esprit, il semblait en savoir bien plus qu’il n’en disait … Nous savons qu’une nuit tous les membres des conseils des cités furent abattus en même temps, et d’une même main vengeresse. La cité noire d’Ozanen venait de se montrer en plein jour, et cet homme, Neiji le sage, comme il était appelé avant ces évènements, s’en proclama maître.

Les jeunes élémentalistes qui auparavant jouaient avec leurs éléments et s’amusaient des étranges facultés qu’ils découvraient au fur et à mesure, abandonnèrent toute retenue … Et c’est sans préparation aucune et sans mentors qu’ils se lancèrent à corps perdu dans une bataille qui échoua. Les assassins et espions du Seigneur Noir avaient remplis leur office, et salis leur mémoire et leurs jeunes cœurs. La cité noire fut détruite, mais eux disparurent laissant Neiji libre de ses actes et à même d’étendre ses pouvoirs à des limites jamais dépassées et jamais touchées. Peu connaissent aujourd’hui le nom terrible d’Ozanen, et le sors qui fut réservé à tous ceux qui osaient en prononcer son nom.

La seule lueur d’espoir que nous avons découvert est cruciale : ils ignoraient qu’un élément leur avait échappé ! Celui de l’Ether, celui qui est tout et qui englobe et protège les autres. Alors si les autres se détruisirent en conflits intérieurs et perdirent tout espoir de sagesse, l’élu de l’Ether s’en détacha et l’on pers sa trace à cette époque.

Cela fait maintenant 40 ans que les anciennes créatures ont été confinées au cœur de ces vieux contes que les enfants entendent encore, et que les plus simples manifestations magiques élémentaires ont disparues.

C’est depuis ce temps là que nous soupçonnons l’élu de l’Ether – car nous ne l’avions jamais vu au moment des faits – d’avoir survécu et d’attendre son heure … Bien entendu le Seigneur Noir l’ignore, et s’il venait à l’apprendre sa seule hâte serait la destruction physique et mentale de celui qui est tout. C’est depuis ce temps là que la légende a commencé à circuler, l’on dit que l’on l’aurait entendue la première fois de la bouche d’un vieil homme sur le point de mourir, mais où l’avait-il entendue ? Même nous avons été dans l’incapacité de le découvrir, et peut-être est-ce mieux ainsi … Elle racontait dans quelle situation nous étions et lançait un appel à la rébellion que les partisans étouffèrent bien vite, d’ailleurs aujourd’hui, qui s’en souvient ? "


Kenen, Kuro ? Sep_ii10

[†]

La vallée s’était assombrie en ce qui aurait du être un beau jour d’automne.
Trois ans ont passés. Trois longues années ou chacun à du profondément modifier son mode de vie, et de penser. Trois longues années, qui ont vus une large partie d’histoire se révéler aux yeux de tous. Comment, mais comment en était on arrivés là ?

Chapitre II - Trois ans plus tard

Dans ce monde qui n'a plus sa liberté, imaginez ce qu'il deviendra aprés le réveil de ses terres ... Ce monde ravagé par la guerre et la peur ... Six élus attendus par le peuple ... Un peu oubliés, faisant partie d'une ancienne ère que plus personne n'espere. Une légende que l'on se demande si l'on doit la croire ou non. En ferez vous partie ? Kenen Kuro, Choisissez votre camp !

Pour éclairer votre jeu de nombreuses informations complémentaires se trouvent dans le forum, pensez à visiter les parties de commencement en entier pour être sûr de ne rien omettre !

Découvrez quels mystères se cachent dans Nekai la maudite, et quels vices terassent Nonaï la resplendissante ... Mais pour cela il vous faudra franchir les portes de la cité :

http://kenenkuro.forumactif.fr/index.htm

Kenen, Kuro ? 86hthj6
Revenir en haut Aller en bas
http://kenenkuro.forumactif.fr/
Chanel
VIP
VIP
Chanel


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2008

Kenen, Kuro ? Empty
MessageSujet: Re: Kenen, Kuro ?   Kenen, Kuro ? I_icon_minitimeDim 16 Mar - 21:08

Bonjour

Merci pour la super présentation de ton forum
50 membres? c'est pas mal du tout!!
Je te souhaite une trés bonne continuation

N'oublie pas de donner des nouvelles réguliérement
2 mois sans nouvelles = pub deplacée et 1 mois pour l'actualisé avant la corbeille!

@ Bientot
Chanel
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-party.forumactif.fr
Kuro
Membre 100% Pub
Membre 100% Pub
Kuro


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2008

Kenen, Kuro ? Empty
MessageSujet: Re: Kenen, Kuro ?   Kenen, Kuro ? I_icon_minitimeMar 18 Mar - 19:26

Kenen, Kuro ? Bannnn11

Ce forum est basé sur les thêmes de la fantasy, et malgrés certaines apparences et des avancées considérables liées à la présence d'une certaine forme de magie élémentaire, l'on se trouve dans une époque médievale.

Kenen, Kuro ? Sep_ii10

Les admins : Owen, Kyoko Nogawea, Rel Aiko.
Les modo : Luvna, Peaca Mortalis.

Kenen, Kuro ? Sep_ii10

Nouveautés

L’activité a repris avec ce nouveau scenarii, et nous avons eu le grand (dé-)plaisir de voir un joueur très attendu montrer le bout de son nez … Neiji ! Ce personnage plus qu’important est d’ores et déjà en rp, et sa venue annonce bien des imprévus aux habitants des Terres de Fend … Les joueurs l’on déjà constaté.

Les lieux ont été revus de A à Z en cette occasion. Des catégories de jeu maintenant inutiles ont disparues pour laisser plus de visibilité et de clarté au forum, et leur agencement à été corrigé. Il en va de même pour les parties administratives et de hors jeu, qui se veulent bien plus accessibles qu’auparavant, de même que pour la page d’accueil entièrement refaite.

Un ménage des membres inactifs a également été fait, les chiffres des statistiques sont donc bien plus proches de la réalité qu’il y a quelques jours. Et Kenen est prêt à repartir de plus belle sur une lancée des plus prometteuses ... Là où l'étrange, l'imprévu, et le danger sont monnaie courante.

Kenen, Kuro ? Sep_ii10

Personnages recherchés par les joueurs

Citation :
Il y a pour ma part deux personnages que je cherche. Ils sont mentionnés plusieures fois dans ma fiche, notamment dans l'histoire.

- Sandayu *nom laissé libre, il peut très bien s'agir d'un pseudo*: Formateus de l'éther, il a entre 30 et 40 ans. Ami très proche de Luvna, il a prit soin d'elle lorsqu'elle a sombré dans le coma.

-Akira *nom laissé libre, il peut très bien s'agir d'un pseudo*: Il s'agit de l'un des inventeurs, il a une quarantaine d'années. Il s'agit également d'un ami proche de Luvna et Sandayu et s'est également occuppé de l'élue lorsqu'elle a sombré dans le coma.

Dans les deux cas j'ai désiré laisser un maximum de liberté aux joueurs intéressés. Ainsi libre à vous à partir de ces informations de créer le personnage que vous voulez^^

Lien vers ma fiche: http://kenenkuro.forumactif.fr/fiches-validees-f34/fv-luvna-t161.htm#925

Citation :
Alec, Alecto de son vrai prénom.

- Pas de nom de famille connu, celui de sa soeur étant le nom de la famille de gitans qui la pris sous son aille.
- Frère jumeau de Calypso
- Une trentaine d'années, 31 pour être plus précis. Mais il peut mentir sur son âge ou ne pas le connaître, bien sur.
- Traits communs, et même passion pour la liberté et même acharnement à se distinguer des aristocrates qu'étaient leurs parents.
- Cractéristiques : grand et déguiguandé, un visage normal, cheveux roux/auburns/ou noir lorsqu'il avait environ 15 ans, il exerce une attraction sur toutes les personnes qu'il rencontrent : comme sa soeur.

Il peut avoir changé de nom, ne pas connaître ses origines, ne pas avoir de parents, avoir vécu dans la rue depuis sa disparition, avoir changé de condition ... Bref, la seule chose importante c'est qu'il fut abandonné lorsque sa maladie devint trop embarassante pour les parents et que sa relation avec sa soeur Calypso, était presque fusionelle. On devine que le manque qu'à subit Caly fut similaire pour Alec.

Lien fiche = http://kenenkuro.forumactif.fr/fiches-validees-f34/fv-calypso-dan-nolan-t168.htm


Découvrez quels mystères se cachent dans Nekai la maudite, et quels vices terassent Nonaï la resplendissante ... Mais pour cela il vous faudra franchir les portes de la cité :

http://kenenkuro.forumactif.fr/index.htm

Kenen, Kuro ? 86hthj6
Revenir en haut Aller en bas
http://kenenkuro.forumactif.fr/
Invité
Invité
avatar



Kenen, Kuro ? Empty
MessageSujet: Re: Kenen, Kuro ?   Kenen, Kuro ? I_icon_minitimeMar 18 Mar - 22:14

Bonsoir

Merci pour cette actualisiation de ton forum Wink

Bonne soirée

Mickael
Revenir en haut Aller en bas
iClo
Membre 100% Pub
Membre 100% Pub
iClo


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Kenen, Kuro ? Empty
MessageSujet: Re: Kenen, Kuro ?   Kenen, Kuro ? I_icon_minitimeSam 19 Avr - 20:01

Bonjour,

Cela fait un mois que ta pub n'a pas été actualisée. Au bout de deux mois, elle sera dans les pubs sans nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-honour.fantasyboard.net/
Kuro
Membre 100% Pub
Membre 100% Pub
Kuro


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2008

Kenen, Kuro ? Empty
MessageSujet: Re: Kenen, Kuro ?   Kenen, Kuro ? I_icon_minitimeMar 6 Mai - 17:40

Kenen, Kuro ? Bannnn11

Alors que l'héritière des terres Arijs s'entretient dans le plus grand secret avec son dévoué informateur, la demeure des Mortalis s'agite de terribles soubresauts. Peaca gracile et téméraire s'est enfuie. Où ? Seules des ombres réunies par leur passé pourraient la trouver, et son funeste destin s'accomplirait ainsi. Le conciliabule entre le Sieur Elentir et une bonne mama sévère en intéresserait plus d'un en parlant de ça.

Loin de ces préoccupations mais en même temps tellement proches ... Le seigneur noir des Terres de Fend affronte sa propre nièce en un duel mortellement fascinant. Son issue semble être la mort de l'assassine, ou sa destruction mentale. Que préfèreriez vous, doux observateurs ? Les rebelles aimeraient probablement leur disparition a tous deux, allégeant ainsi le poids qui s'alourdit sur leurs épaules déjà affaiblies.

Et la lumière dans tout ça ?

Plus tard mes amis.

En attendant une mort remontant maintenant a deux semaines attends d'être vengée ...

" Au nom d'une mort "

Kenen, Kuro ? Sep_ii10

http://kenenkuro.forumactif.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://kenenkuro.forumactif.fr/
Joséphine
Membre 100% Pub
Membre 100% Pub
Joséphine


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2008

Kenen, Kuro ? Empty
MessageSujet: Re: Kenen, Kuro ?   Kenen, Kuro ? I_icon_minitimeMar 6 Mai - 19:07

Coucou Kuro !
Merci de nous avoir donné des nouvelles, n'oublies pas de nous en donner toutes les 1/2 semaines (voire 3 si tu n'as pas le temps de passer Wink)

Moi, ce que je remarque c'est que ton forum a un design très bien réalisé =) et que les statistiques sont satisfaisantes !
Très bonne continuation à ton forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://royale-pub.forumactif.fr
Kuro
Membre 100% Pub
Membre 100% Pub
Kuro


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2008

Kenen, Kuro ? Empty
MessageSujet: Re: Kenen, Kuro ?   Kenen, Kuro ? I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:40

Je tente d'être la plus régulière possible, merci pour les compliments. jocolor

Kenen, Kuro ? K_bann10

« Vois la splendeur vermeille et la triomphante beauté
Et n'oublies jamais où se terre l'écarlate vérité. »



Kenen, Kuro ? Sep_ii10

Extrait du Journal de la Conseillère Archea

« Les rumeurs circulent en ville que l’assassinat de Cieron aurait été perpétré par les rebelles. Laissez moi en rire ! Décidément le manque de soleil rends les hommes fous .... Ces gens seraient prêt à inventer n’importe quoi pour s’assurer une place honorable parmi les grands. Ceci étant, un de mes amis est venu à m’informer personnellement que de grands bouleversements avaient eu lieu parmi cette fraction qui continue encore à se moquer de Neiji … Pour combien de temps encore ? Alors que certains de leurs chefs sont bien mal en point, j’ignore quelle sera la réaction de nos Dirigeants si les recherches n’avancent pas. Je suis obligée de supporter une garde rapprochée à chaque fois que je me déplace dans les Souterrains, et se rendre en ville serait pour moi un arrêt de mort. Les suspicions vont bon train, et je serais bien vite accusée de trahison. »


Kenen, Kuro ? Sep_ii10

Extrait du carnet d’un Anonyme

« Une fois de plus nous essuyions un dur revers.

Notre chef qui prenait toujours grand soin de protéger son identité … Si fière, si puissante, mais si jeune … Sa mort nous prends tous de court, et les révélations l’accompagnant en deviennent irréelles. Je n'ai pu me résoudre à croire le récit de Trystan sans m’interroger longuement. Tellement de zones d’ombres subsistent dans ce récit que je ne sais que croire, je me mets à douter de tout ainsi que de ma capacité à apporter une aide pleine et entière à notre mouvement. Calypso est restée fidèle à elle-même, mais son chagrin et sa tristesse se devinaient aisément.
Et ce pour la première fois.

C’est ceci qui m’a poussé contre toute attente à jurer loyauté à Trystan, tout comme je l’avais fait trois ans auparavant pour notre jeune disparue. Cette réunion extraordinaire fut des plus émouvantes et des plus inattendues pour tous les membres de notre groupe, et comme beaucoup d’autre j’en ressortis bouleversé. Personne ici bas ne remettra en doute leur parole, et notre campagne de désinformation concernant la mort bienheureuse de notre ancien baillis à déjà commencé.

Quel que soit le temps dont nous auront besoin, nous conduirons à terme notre vengeance. »

Kenen, Kuro ? Sep_ii10

La playlist de Kenen reviens !

Kenen, Kuro ? Playli12

La trop longue maintenance de radioblog nous a poussés à en refaire une neuve et belle sur deezer. Vous aurez donc le plaisir de naviguer sur le forum accompagnés de musiques adaptées, choisies par les membres du staff et les membres...

http://kenenkuro.forumactif.fr/index.htm

Kenen, Kuro ? 86hthj6
Revenir en haut Aller en bas
http://kenenkuro.forumactif.fr/
Kuro
Membre 100% Pub
Membre 100% Pub
Kuro


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2008

Kenen, Kuro ? Empty
MessageSujet: Re: Kenen, Kuro ?   Kenen, Kuro ? I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:30

Kenen, Kuro ? K_bann10

« Ma vengeance est perdue,
S'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. »

Jean Racine

Kenen, Kuro ? Sep_ii10


Des remouds inquiétants

[center]« Comment ont-ils osés ? Comment pouvaient-ils croire que nous serions si crédules ? Shizen ne pouvait mourir ainsi, et si elle est réellement morte comme ils le prétendent, pourquoi n’avons nous pas pu voir son corps ? Lui offrir les funérailles qu’elle méritait, et la voir une ultime fois ?

Ils l’ont tué.

Les doutes que j’avais auparavant ne font que se confirmer. Les rebelles sont des êtres maudits, nous n’allons pas tarder à disparaître. Nos actions n’étaient qu’utopies. Nous sommes voués à mourir, à disparaître. Jamais je n’accorderais de crédit à leurs paroles impies, je n’accepterais pas ce nouvel ordre flou et sans avenir. Jamais encore je ne fus si convaincu de la traîtrise des agitateurs et fauteurs de trouble qui se sont présentés comme les nouveaux dirigeants.

Quelqu’un doit agir, et ce sera le dernier acte d’une tragédie qui s’annonçait. Ce sera moi !

Ce crime ne restera pas impuni, et si je dois précipiter votre perte je le ferais sans remords. Sans hésitation. Avec la seule hargne qui me reste. Et ensuite je mourrais, de mes propres mains… La rancœur accumulée me tuera inévitablement, je n’étais pas pressé de l’accueillir en mon sein. Maintenant, plus aucun retour en arrière n’est possible. »


Kenen, Kuro ? Sep_ii10

Kenen, Kuro ? Playli12

La playlist gagne de nouvelles musiques de jour en jour, mais, sans vous,
nous y perdons la diversité que nous pourrions avoir. Votre subjectivité
sera d'autant plus appréciée que nous serons ravis de voir ce que vous inspire Kenen.

http://kenenkuro.forumactif.fr/index.htm

Kenen, Kuro ? 86hthj6
Revenir en haut Aller en bas
http://kenenkuro.forumactif.fr/
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2007

Kenen, Kuro ? Empty
MessageSujet: Re: Kenen, Kuro ?   Kenen, Kuro ? I_icon_minitimeSam 19 Juil - 15:39

Bonjour

Merci pour ce snouvelles. Et mes excuses pour le retard de réponse.

Pense à venir nous en donner d'autres bientot car celà fait 1 mois et demi que tu n'est pas passer actualiser.

Cynthera

Rappel : au bout d 2 mois sans nouvelles, pub déplacée à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
https://100pour100pub.forumpro.fr
Joséphine
Membre 100% Pub
Membre 100% Pub
Joséphine


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2008

Kenen, Kuro ? Empty
MessageSujet: Re: Kenen, Kuro ?   Kenen, Kuro ? I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:34

Coucou !
Pourrais-tu nous donné des nouvelles, dernier rappel avant la corbeille!

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://royale-pub.forumactif.fr
Kuro
Membre 100% Pub
Membre 100% Pub
Kuro


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2008

Kenen, Kuro ? Empty
MessageSujet: Re: Kenen, Kuro ?   Kenen, Kuro ? I_icon_minitimeSam 27 Sep - 21:54

Kenen, Kuro ?
Le jeu de rôle par forum

Kenen, Kuro ? Sep_ii10

En cette rentrée automnale la reprise du rpg sur Kenen s'est faite ! Pas de doute.

Votre modératrice Luvna devient administratrice au même titre que Peaca Mortalis et Owen. Nous lui souhaitons la bienvenue parmi les membres du staff, que son règne soit aussi mouvementé que le notre ! Vous pouvez la déranger autant de fois que vous le désirerez en ces premiers mois : opération bizutage lancée ! *sifflote*

Un recensement est mis en place jusqu'au 1er octobre pour épurer le forum de comptes inactifs.

Kenen se pare d’une nouvelle bannière crée entièrement par les petites mains de Peaca Mortalis que nous remercions chaleureusement. Le design de Kenen Kuro se modifie petit à petit pour coller avec le Chapitre III que vous découvrirez en lisant cette nouveauté !

L'ancien Guide du Nouvel inscrit devenu obsolète à été entièrement remis à jour, vous le trouverez toujours dans les REGLES sous le nom les Parchemins de la Découverte.

Dans la partie UNIVERS vous retrouverez la Légende de même que les Chroniques des Terres de Fend sous un seul et même post intitulé Les Terres de Fend ! Je vous conseille de relire ce message qui a été légèrement remanié, même si les faits restent les mêmes.

Bonne visite ! Et bonne lecture !


Chapitre III

Kenen, Kuro ? Efr10


L’aube de la malédiction

Les temps ont bien changés depuis que l’éclipse à répandu son venin dans les esprits et les cœurs des habitants des Terres de Fend. L’heure n’est plus à l’espoir, car nous le savons maintenant : le soleil à bel et bien disparu. Les terres devront survivre sans, les cultures se développer envers et contre tout, et les familles pleurer leurs enfants disparus.

Car les rumeurs vont bon train sur ce que l’on appelle déjà des enlèvements. Ce n’est pas pris d’une envie de liberté soudaine que les fils et filles de Fend ont fuis ces terres qui les ont vus naître.

Voilà quelques mois déjà que dans les villages, dans la ville mère, et dans les campagnes l’on a remarqué d’étranges absences… D’abord un enfant ne revenant pas d’une course qu’il devait effectuer pour sa vieille mère. Puis un homme qui n’était jamais revenu chez lui à la nuit tombée. Pour enfin aboutir à la confirmation de plusieurs disparitions inexpliquées.

Oh, bien sur les suicides et les fuites étaient monnaies courantes depuis quelques mois. Depuis presque un an que la lumière avait déserté le continent. Mais dans ces cas là, les corps n’avaient jamais été retrouvés. Ils s’étaient tout bonnement évaporés dans la nature, et d’isolés, les cas étaient devenus de plus en plus rapprochés. Et surtout : de plus en plus fréquents. Les hommes, femmes, et enfants concernés se comptaient par dizaines à présent.

Les souterrains semblent cacher de biens lourds secrets en ces temps obscurcis.


L’avènement des élus

« - Si la vieille légende disait vrai… Alors six personnes aux dons exceptionnels devraient se révéler dans peu de temps, et réveiller un besoin viscéral de liberté éprouvé par tout un chacun. Mais alors où sont-ils ? Qui sont-ils ? Qu’attendent-ils, bon dieu ?! Ne sommes nous pas encore assez opprimés ?! Faut-il laisser la folie de Neiji grandir davantage pour prouver que nous avons besoin d’eux ?! »

Voilà des paroles que l’on retrouve bien souvent sur toutes les bouches depuis quelques semaines. Quelqu’un semble vouloir déclencher des émeutes dans la ville en placardant une veille retranscription de la légende sur les murs de la ville. Quelqu’un de cultivé, d’intelligent. Les gens se raccrochent à n’importe quoi pour se prouver qu’ils ne sont pas encore perdus. Un feuillet comme celui-ci ne pouvait rester inaperçu.

Mais au fonds… Qu’en est-il de ces personnes que même le plus petit mendiant attends désormais ? Où se terrent-ils ? Leurs pouvoirs jadis endormis vont-ils enfin pointer le bout de leur humble nez ? La vieille légende n’est plus un ancien récit oublié de tous, les gens veulent des réponses.

Pour tout dire, ceux que l’on appelle élus ont fort a faire avec des dons qu’ils ne maîtrisent pas encore. Sans aucune explication ils ont vus des phénomènes dépassant tout entendement se produire autour d’eux. « - Serais-ce moi qui ait provoqué cette pluie diluvienne alors que justement un cruel besoin d’eau se faisait sentir depuis quelques jours ? », « Comment ais-je pu me retrouver ici alors qu’à l’instant d’avant j’étais devant l’église ? »

La magie des terres s’est mise en route, et rien ne pourra l’arrêter en cette période si troublée. Dame nature a implicitement fait savoir la voie qu’elle avait choisie : les élus ne sont pas que des esprits malins inventés par des charlatans avides de faire des bénéfices. Ils sont bien réels ! Et leur surprise ne fera que grandir quand ils se rendront compte de quoi ils sont capables. Leurs dons risquent bien de provoquer des festivités inattendues dans ces vies rendues moroses, mais de quel ordre… Seul l’avenir nous le dira, et les formateus auront fort à faire c'est une certitude.

Credits - Image de Eliara


[†]


Kenen, Kuro ? Sep_ii10

Les membres du staff

Créateur : Owen.
Equipe Administrative : Luvna, Kyoko Nogawea, Rel Aiko, Peaca Mortalis.

Kenen, Kuro ? Sep_ii10

Nombre de Membres : 48
Les joueurs actifs : 12


Kenen, Kuro ? Sep_ii10

Découvrez quels mystères se cachent dans Nekai la maudite,
et quels vices terassent Nonaï la resplendissante...
Mais pour cela il vous faudra franchir les portes de la cité :

http://kenenkuro.forumactif.fr/

Kenen, Kuro ? 86hthj6
Revenir en haut Aller en bas
http://kenenkuro.forumactif.fr/
Kuro
Membre 100% Pub
Membre 100% Pub
Kuro


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2008

Kenen, Kuro ? Empty
MessageSujet: Re: Kenen, Kuro ?   Kenen, Kuro ? I_icon_minitimeSam 18 Oct - 18:44

Nouveautés de...
Kenen, Kuro ?

Kenen, Kuro ? Othara10


Citation :
Il existe un continent, au large de Fend.

Depuis le port Grenat, nombreuses sont les légendes qui se sont propagées au sujet d’Othara. Certains disent que c’est un paradis marin où vont les matelots perdus en mer, d’autres prétendent que ce n’est en fait qu’une île, au large de Fend, avec laquelle commerceraient certains marins depuis des âges. Mais en réalité, Othara est bien plus qu’une île. Peu nombreux sont ceux qui ont atteint le continent, mais beaucoup connaissent Helia, l’île du soleil.

Cette île va très prochainement vous être accessible en temps que lieu de rp. Mais avant de se lancer à corps perdu dans l'aventure, quelques précisions vous seront fort utiles.

Parmi les très nombreuses ambitions du Seigneur Noir, celle que vous connaissez le mieux est bien son désir d'éradiquer la menace que représente les rebelles, et dans un futur plus lointain : d'enlever au peuple l'espoir qu'il a en les Elus. Mais une autre d'entre elles, qui se devine assez aisément, est son désir de domination qui s’étends des Terres de Fend aux autres continents situés à proximité (le vilain garçon a décidément un appétit gargantuesque).

Si le fait que Fend n’était pas le seul continent au monde a été instauré, c’est bien parce qu’un seul continent est un terrain de jeu assez grand pour vos personnages ! Ainsi que pour laisser planer le mystère sur sa position géographique. Maintenant vous savez : il en existe un autre ! Qui est d’ailleurs son parfait opposé.

C’est pour matérialiser cela que l’histoire d’Othara fut pensée et écrite il y a peu de temps. Othara est comme vous le devinez un continent bien plus lumineux que Fend, qui possède ses propres croyances, son propre fonctionnement, et son Histoire. Il sera représenté sur notre cher forum par l’île d’Helia, devenu par la force des choses un point de surveillance sur les Terres de Fend.

Dans le but de ne pas embrouiller les nouveaux esprits qui ont déjà beaucoup d’informations à intégrer, cette histoire n’est pas à prendre en compte si vous le souhaitez pas. Autrement dit le lieu de rp « Helia » et l’histoire qu’il contient ne vous seront accessibles que si vous en faites la demande par mp à Peaca ou a moi-même (Luvna étant absente pour le moment). Et vous ne serez pas obligés de prendre en compte la présence d’Othara sur Fend, ni même de mentionner ce que vous aurez fait sur Helia lorsque vous jouerez sur Fend !

Il est quand même utile de préciser que, dans un futur pas si lointain, Othara va influer ce qu'il va se passer sur Fend, et inversement. Même si, et je le répète, le fait que vous n'ayez pas lu l'histoire l'Othara ne vous pénalisera absolument pas. Même si cela sera bien plus marrant pour vous !

Le seul moyen de locomotion utilisable pour se rendre dans l’île est la voie maritime ! Et sachez que si Neiji n’a pas coupé tout contact avec Othara c’est bien pour s’en servir à des fins personnelles et bien peu honorables. Il n’y a cependant que peu de trafic, un seul bateau par semaine pars du Port Grenat pour se rendre sur Helia, et vice et versa. Pensez donc que votre personnage ne peut faire le voyage en claquant des doigts ! Veillez à rester cohérent et logique dans tous les rp que vous y ferez.

Des questions ? Elles sont à poser sur ce topic ouvert spécialement pour Othara dans la partie FAQ du forum. Ce post sera susceptible d’être édité dans peu de temps pour plus de clarté. A vos boîtes de messageries, et bons rp sur Kenen !

Kenen, Kuro ? Sep_ii10

Les membres du staff

Créateur : Owen.
Equipe Administrative : Luvna, Kyoko Nogawea, Rel Aiko, Peaca Mortalis.

Kenen, Kuro ? Sep_ii10

Nombre de comptes personnages créés : 43
Total des joueurs actifs : 17
Nombre de messages postés : 4296
Nombre de sujets : 361


La liste des membres a été remise à jour il y a peu, les statistiques globales du forum sont donc le plus approchantes possibles de la réalité. Certains comptes de joueurs inactifs ont tout de même été gardés pour servir les scénarios de Kenen Kuro, ou simplement de victime intéressante à jouer ! Twisted Evil

La playlist de Kenen Kuro, actuellement hébergée chez Deezer, a été étoffée de nouveaux morceaux. Ceux-ci s'accordent parfaitement à l'univers original et mystérieux sur lequel vos personnages évoluent, de même qu'avec l'ambiance donnée par le chapitre III qui a très récemment été mis en ligne !

De nouveaux protagonistes sont apparus en très peu de temps, notamment :

- Le gamin, un seigneur des Terres de Fend.
- Le professeur loufoque, formateus de l'Air.
- La belle rousse, assassin de son état.
- Le partisan des ténèbres, entièrement dévoué à notre cher Neiji.

Nous aurions actuellement besoin de personnages rebelles et/ou simples opposants !
Serez-vous des notre ?

http://kenenkuro.forumactif.fr/

Kenen, Kuro ? 86hthj6
Revenir en haut Aller en bas
http://kenenkuro.forumactif.fr/
Kuro
Membre 100% Pub
Membre 100% Pub
Kuro


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2008

Kenen, Kuro ? Empty
MessageSujet: Re: Kenen, Kuro ?   Kenen, Kuro ? I_icon_minitimeDim 2 Nov - 23:04

Nouveautés de...
Kenen, Kuro ?

Kenen, Kuro ? Nnwoeg

La Saint Samain s'invite sur Kenen Kuro pour vous faire vivre une soirée haute en couleurs ! Le soir de ce qui est devenu Halloween dans notre monde moderne, une surprise de taille attends les protagonistes de cette divine comédie... Si vous plonger dans l'inconnu de ces festivités ne vous fait pas peur, alors rendez-vous dans le parc du chateau abandonné "Nera Meya" pour une nuit que vous ne risquez pas d'oublier ! Et Joyeux Halloween !!

Kenen, Kuro ? Sep_ii10

Premiers Echos

Kenen, Kuro ? 2r5t9ww


« - Hey ! »

Hein ?
Pardon …?

Vous vous retournez, surpris.

« - Salutations, vous ! »

Qui est cette plantureuse jeune femme qui vient de vous interpeller sans crainte alors que vous marchiez pensif dans cette rue qui va vers la place Comédia ? Elle vous fixe de son regard de braise, pas le moins du monde impressionnée par le regard que vous venez de lui lancer.

« - Connaissez vous l’histoire de la Saint Samain ? L’histoire de ceux qui ne dorment en paix qu’après que l’on ait célébré la fête des morts ? Cette date approche mon ami, le saviez vous ? »

Elle sourit de toute ses dents, ravie de son approche à votre égard. Ses vêtements rouges, tellement sombres qu'ils en paraissent noirs, semblent assemblés au petit bonheur la chance par des petits bouts d'étoffes qui laisseraient presque – presque ! – apparaître furtivement quelques parcelles de sa peau couleur ébène. Vous êtes autant fascinés par son aspect physique que par ses mots envoûtants… Voilà votre curiosité attisée, et vos craintes réveillées.

« - Lorsque cette semaine arrivera à sa fin, alors la fête des morts sera célébrée ! Et… Partout dans cette ville des lumières orangées seront placées aux fenêtres des maisons fermées à double tour ! Où que vous soyez, une douce chaleur trompeuse plongera les rues et ruelles dans cette ambiance colorée, délicatement relevée par la noirceur ambiante. Et c'est au moment le plus inattendu de cette longue soirée que, dans un château que vous croyiez abandonné à l’orée des bois et non loin de cette ville maudite, un conte tel que vous n’en avez jamais entendu vous sera rapporté. Vous pourrez vous y rendre sans crainte d’une embuscade, mon ami ! Cette nuit sera sous le signe des festivités… » conclut-elle en riant.

Elle vous laisse alors en vous remettant un parchemin sur lequel sont écrits en lettres soignées ces quelques mots :

« Contes et balivernes »

La troupe des milles et unes merveilles,
Vous invite au Château Nera Meya
Dès la tombée de la nuit !
Ne réfléchissez pas, ne vous attendez à rien…
Ou plutôt : à tout !


Ce prospectus avant l’heure est mis sous le signe de l’ironie, et vous comprenez que cette soirée ne sera pas anodine. L’heure du rendez vous est laissée à votre juste appréciation du temps qui passe. Et, vêtus de vos costumes les plus noirs, mais aussi les plus beaux, vous vous rendrez en toute discrétion – ou non – à cette fête qui promet d’être mémorable !

C’est alors que dans un éclair de compréhension, vous vous rappelez de ces joyeux drilles que vous avez vu l’an dernier sur la Place Comédia, lors du buffet donné en l’honneur du même événement ! Et soudain, le visage de la jeune femme vous devient plus familier ! Les membres de ce groupe asservis à Neiji vous en feront voir de toutes les couleurs… Et quelle que soit votre orientation, c’est l’occasion ou jamais d’étendre votre réseau de connaissances. Qui sait si cette nuit là ne vous apportait pas plus que vous ne pourriez en espérer ?

Que curiosité et mystère fassent bon ménage en cette soirée inoubliable !


Kenen, Kuro ? Sep_ii10

Les membres du staff

Créateur : Owen.
Equipe Administrative : Luvna, Kyoko Nogawea, Rel Aiko, Peaca Mortalis.

Kenen, Kuro ? Sep_ii10

Nombre de comptes personnages créés : 47
Total des joueurs actifs : 18
Nombre de messages postés : 4432
Nombre de sujets : 373


Administrativement parlant

Nous avons profité des vacances pour finaliser le design de Kenen, et nous espérons qu'il vous plaira autant que l'ancien ! Un sondage avait été créé à ce sujet, mais notre fatécieux hébergeur d'image nous a forcé a avancer sa date d'installation. Nous avons également modifier l'agancement du portail pour qu'il soit plus lisible et que les informations y figurant soient directement accessibles.

Nous aurions actuellement besoin de personnages rebelles et/ou simples opposants !
Serez-vous des notre ?

http://kenenkuro.forumactif.fr/

Kenen, Kuro ? 86hthj6
Revenir en haut Aller en bas
http://kenenkuro.forumactif.fr/
oOprettybabyOo
Admin
Admin
oOprettybabyOo


Féminin Nombre de messages : 806
Age : 48
Date d'inscription : 22/05/2008

Kenen, Kuro ? Empty
MessageSujet: Re: Kenen, Kuro ?   Kenen, Kuro ? I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:52

Merci pour la présentation et les news de ton forum

Très bonne continuation pour la suite

Kiss & @ bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://unbebepourlavie.forum-actif.net/index.htm
kiri
Administratrice
Administratrice
kiri


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 49
Date d'inscription : 24/03/2009

Kenen, Kuro ? Empty
MessageSujet: Re: Kenen, Kuro ?   Kenen, Kuro ? I_icon_minitimeMar 24 Mar - 17:38

Kenen, Kuro ? Blinkie_n_coucou

Pourrions nous avoir des nouvelles de ton forum ?

Nous te remercions d'avance


@ très bientôt pour d'autres nouvelles

Kenen, Kuro ? 3316310


Revenir en haut Aller en bas
http://apprend.forumactif.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





Kenen, Kuro ? Empty
MessageSujet: Re: Kenen, Kuro ?   Kenen, Kuro ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenen, Kuro ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©100% Pub :: Pubs pour vos forums :: Forums de RPG-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit