bonjour
sur notre site, vous êtes avant tout un visiteur qui devra donc visiter, apprécier et interagir de façon à améliorer les services offerts, ou en créer.
Nous sommes à l'écoute de notre clientèle potentielle, et mettons tout en oeuvre pour son confort lors de la visite, l'achat et après.
Nous n'avons pas vocation à faire du hard business délaissant les usagers pour de l'argent. Nous accordons un soin particulier à la communication mais aussi à la discretion.
Nos prix ne sont pas des plus chers même si nous vendons de sproduits haut de gamme.
Des remises sont accordées à tout ouveau client, à tout client dont le panier escède les 70€ et simplement parce que notre entreprise est trop jeune pour pouvoir pratiquer des soldes, les frais de ports offerts tout le mois de juillet.
Retreouvez toutes ces informations sur notre site. Pour toute question relative à la boutique et son fonctionnement, le service client est ouvert 7j/7j de 9 heures à 18 heures.
promotions et remises en court :
- Franco de port pour un panier minimum de 70€
- 10% de remise sur article pour les produits de "bien-être, massage, lubrifiants et hygiène" durant le mois de juillet
- 10% de remise sur toute la boutique lors de votre premier achat avec le code : PREMIERACHAT