AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Tacken (nuit gravement é la santé mentale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tacken
Membre 100% Pub
Membre 100% Pub
avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2009

MessageSujet: Présentation de Tacken (nuit gravement é la santé mentale)   Ven 27 Mar - 23:09

Gna, gna, gna. Encore une présentation, Rhooo. Je commence à devenir bon à ce jeu là.

Remplire les présentations, c'est devenu ma passion, ma raison de vivre, mon oxygène. Comme je t'adore présentation. A la simple évocation de ton nom, mon âme s'éverveille et regarde vers la lumière. Présentation, je deviens toi et tu devienx moi. Nous sommes faits pour vivre ensemble. Rien n'est plus beau qu'une présentation bien faites. Aucun mot n'est assez beau pour en expliquer mon émoi. Mon coeur se met à battre de plus en plus rapidement à en déchirer ma poitrine. Si, mon coeur doit exploser à la ta vue "présentation", sache que j'accepte mon sort et que j'en serait très honoré. Sache que cela serait peut-être pour moi la façon la plus honorable de mourrir

(Tacken vient de faire une crise cardiaque. On l'emmène à l'hopital pour essayer de le sauver la vie. "Tacken vit. Ne marche pas vers la lumière". Par une chance incroyable, Tacken retrouve ses esprits. Tacken revient d'entre les morts. Il revient tel le messie (si c'est pas un signe)). Il revient le yeux et bleu et le regard plus serain. Aurait-il vu la vérité ? Après quelque jours d'hospitalistaion, Tacken revient finir sa présentation)

Ouf, excusez moi pour ce retard mais j'ai vu. J'ai vu. J'ai vu que les comms de ma présentation seront surement très drôle alors je continue. Je peut continuer des heures et des heures à écrire des bêtises. Vous ne devinerez pas quoi ??? Je vais le faire, si si. Il y a aucune raison que je m'arrête. Celà doit être surement la couleur rouge vif du forum qui me stresse et m'encourage à écrire plus. Remerciez donc le designer car la fin de mon message n'est pas proche.

Bon je dois parler de moi, sinon c'est plus du RPG que une vraie présentation. Vous l'avez sans doute remarquer, j'ai donné encore aucune information sur moi. Bon alors, j'ai deux yeux. Si, si c'est vrai. J'ai aussi une bouche juste en dessous de mon nez. C'est vrai celà peut paraître incroyable mais cette courte description me définit parfaitement. C'est tellement complet que je ne sais pas quoi rajouter.

(Tacken a marre d'écrire alors il fait une petite pause. Tacken vous demande de vous arrêter de lire pendant 20 min et de continuer plus tard. En effet, il déjeune et trouve que c'est un respect que vous respectiez l'option temporel du message. Alors STOP. Pouquoi tu continues à lire ces lignes. Je t'ai pas demandé de t'arrêter à l'instant. Il y a vraiement des gens qui ne respecte rien. Stop. Vous voulez pas pas que Tacken vienne vous casser la gueule. Je suis désolé pour le langage mais il y a des gens qui m'écoute pas. Je vous préviens Tacken est capable de vous envoyer son armée de bisounours pour vous attaquer.)

(Tacken vient de terminer son déjeuner.) MMMhhhh, j'ai mangé des tartines avec du lait pour tout les gens qui ne s'interresse pas. On parlait de quoi déjà. Ah oui de moi, moi et moi. C'est pas que je suis egocentrique mais vous ne pensez pas qu'il s'agit d'un magnifique sujet. C'est le sujet que je connais le mieux. Je suis le meilleur pour parler de moi. Bon alors, je vais pas parler de mon caractère car c'est évident. Si mon caractère n'est pas évident. Il faut s'acheté un cerveau de tout urgence ou des yeux. Comme le dit le proverbe chinois : "Si tu vois un oiseau sur un lac. C'est un signe". C'est nul et celà n'a rien à voir avec le sujet mais ça péte grave la race à Sarko. Parler de Sarko est devenu bling bling. C'est plus une honte de mettre avec les expressions de racailles. Wesshh, ça déchire la poudreuse du dancefloor à Sarko car je steake la rush à ma maman. Je m'envais soutiller la tecar à SDG. Réflchissait pas trop à la phrase sinon votre tête va fumer. Fumer nuit gravement à la santé et à celle de votre entourage. A la limite si vous êtes vieux, fumez. Celà nous fera moins à payer pour l'AVS. Oui, en suisse celà s'appelle l'AVS. L'assurance vieilesse survivant. Bref ceux qui vivent et veulent pas mourir.

Mince, je viens de dire que je suis suisse. MINCE. C'est la première vrai info de ma présentation. Sinon, je suis aussi célibataire et recherche femme mince jolie à forte poitrine (je m'égare). Si tu corresponds à la description mon numéro de téléphone est dans le bottin téléphonique alors bonne chance. Bon, j'arrête, il y a ma maman qui me demande un service. Alors, je poste et je continuerai plus tard. ou pas ou surement peut-être. Mais, bien sur que oui que non.

J'ai connu le forum de pub grâce à une pub sur un forum de pub (Choco pub)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dheart-university.forumactif.org/Intro-h1.htm?sid=ce8d4a3
oOprettybabyOo
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 806
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Tacken (nuit gravement é la santé mentale)   Sam 28 Mar - 12:31

Tacken



Très heureuse de t'accueillir par ici, bonne visite et excellente publicité

&

~ Prettybaby ~

_________________


By One dream girl, merci ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unbebepourlavie.forum-actif.net/index.htm
kiri
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2009

MessageSujet: Re: Présentation de Tacken (nuit gravement é la santé mentale)   Sam 28 Mar - 13:05

bonjour et bienvenue ici

mince je suis allée faire une pause comme tu disais et du coup j'ai oublié de répondre :p

super présentation bravo cheers

bonne pub et amuses toi bien Smile

à bientot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apprend.forumactif.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Tacken (nuit gravement é la santé mentale)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tacken (nuit gravement é la santé mentale)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télécharger depuis 01net nuit gravement à la santé des PC
» Présentation de ACR38
» Présentation d'aspirine
» Présentation de Salim
» Rubrique présentation... présentons nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©100% Pub :: Accueil :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit